pour le problème de led verte et plus d'accès cable rs232 voilà ce j'ai fait: chercher et telecharger ALI360X upgrade tool et trouvé une video qui consiste a forcer le cable rs232 avec un petit morceau de fil.
Opération pas très compliquée mais faire attention tout de même. je vous met la video:
.
pour flasher suivez bien la vidéo et normalement ça dervait fonctionner. En fait pour ceux qui le problème de la led verte, cela veut dire que votre démo n'a plus de boot pour démarrer. Donc flasher le en suivant la video et trouvez vous un firmware original et propre, ensuite si tout c'est bien passé, si votre démo revient à la vie, reflashé le avec le cable rs232 et pas par usb avec le dernier firmware en date.
un autre petit conseil, moi je tourne sous windows 7 integral X86, apparament pour ceux qui ont windows 7 x64 il y des petis soucis pour ce types d'opérations, alors trouvez vous un pc de bureau qui tourne avec
windows7 x86 (32bits) ou mieux encore avec XP. voilà j'espère que pour ceux qui ont ce problème ça va fonctionner
Dernière modification par david1005 ; 15/02/2015 à 15h49.