Bonjour,
J ai un demo de marque alphavision solution, j ai du mal à trouver le tuto pour flasher cet appareil, et trouver aussi le dernier firmware. Merci d avance pour votre aide.
bonsoir
et je rajouterai aussi par la:Règlements de Maghreb-Sat
et aussi:Débuter sur votre forum
et pour finir ici:http://www.maghreb-sat.com/forum/f93...ure-29510.html
cordialement
Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.
TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.
Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
Règlements de Maghreb-Sat
Bonjour,
J ai un demo de marque alphavision solution, j ai du mal à trouver le tuto pour flasher cet appareil, et trouver aussi le dernier firmware. Merci d avance pour votre aide.
karimnord geant 2500 hd & alphavision solution
Bonjour Karim,
Donnes nous la marque et le model exact de ton demo pour qu'on puisse t'en dire plus.
Cordialement.
bonjour
envois nous une photo de ton menu pour être sur car tu peux lui mettre plusieurs firmware mais si c est celui d origine
voici la derniere Maj du firmware:**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
et voici la liste de chaines qui vas avec ton déco:**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
cordialement
modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.
TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.
Bonjour, c est un demo alphavision av solution
Merci également Yacine, serait ce trop te demander, si je pouvais avoir un tuto, car j ignore si le flashage se fait comme le geant 2500 hd par clé usb ou s il faut un software pour injecter le firmware. Merci encore une fois.
Bien cordialement
Fais le passer par usb, inspires toi de la procédure suivante mais ça peut être légèrement différent en fonction du menu de ton demo:
"décompresse le fichier sur ton ordinateur puis transfere a ta clé usb.
passe par le menu MISE A JOUR LOGICIEL =====> USB VERS DECODEUR
Selectionne LOGICIEL puis descend en bas et fais ok pour avoir les fichiers dans la clé USB
descend en bas et fais DEMARRER
n éteint pas ton appareil pendant la mise a jour"
Merci Toonsi et ensuite pour les chaines je fais pareil je suppose
En selectionnant bien le fichier liste de chaines avant de démarrer le telechargement.
et surtout ne pas oublier de SAUVEGARDER tes users et database!!!
cordialement
Encore une précision, je charge les chaines avant le firmware ou le firmware avant ? choukrane