Salut Lulupsg,
Fais TOOLS/INFORMATION/9999
Ensuite essaies d'injecter ton fichier Cccam.cfg.
Et fais nous un retour stp.
Salut toonsi je n ai pas eu le temp d injecter le fichier par contre oui je souhaite connecte mon récepteur au Pc car je pense que l on peut modifier ses clines es ce exacte ou je me trompe ?
Salut Lulupsg,
Fais TOOLS/INFORMATION/9999
Ensuite essaies d'injecter ton fichier Cccam.cfg.
Et fais nous un retour stp.
Bonjour, s'il vous plaît, je ne trouve rien sur Starsat SR- 7000HD : guides , etc ....
Merci
Gigablue 800UE combo-azbox-
Bonjour Frantolo,
voilà quelques infos starsat 2000HD HYPER OU startsat 7000HD ?
Cordialement.
Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.
TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.
Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
Règlements de Maghreb-Sat
Et oui Lulupsg, j'ai essayé de garder les compliments rien que pour moi, mais c'est bien Yacineskoura le maitre en la matiere.
En effet c'est notre ami qui m'a gentillement indiqué la procédure à suivre pour ton demo
D'ailleurs, il m'a appris qu'il a toujours gardé un oeil attentif sur ta discussion au cas où.
Merci encore Yacineskoura.
salutttttttttttttt
Bonsoir Jamal67,
Merci de respecter les règles du forum en faisant ta presentation en cliquant ici---->Présentation type à respecter