y'a t'il une nouvelle mise à jour ??? pour mon condor 5500cx hd , en + ces temps çi j'ai du mal a me connecter avec les canalsat française en HD
ça coupe tt les moments
Bonjour et merci de respecter la charte du forum en passant par Présentations des Membres
et ceci et important à lire Règlements de Maghreb-Sat pour le bon fonctionnement de notre forum
A+
Vu+Solo B-H 2.1.0.0 Ferrari V3Atlas HD 200s
Box 4K Android 6.0 - X96
IMPORTANT, n'oubliez pas de faire vos sauvegarde avant chaque MAJ !!!
y'a t'il une nouvelle mise à jour ??? pour mon condor 5500cx hd , en + ces temps çi j'ai du mal a me connecter avec les canalsat française en HD
ça coupe tt les moments
Dernière modification par iranioss ; 24/12/2014 à 17h54.
par ici!!:http://www.maghreb-sat.com/forum/f38...wifi-3417.html
cordialement
Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.
TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.
Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
Règlements de Maghreb-Sat
les liens ne fonctione pas
Bonjour Free_men,
Pour respecter les regles du forum, merci de faire ta presentation ainsi----->Présentation type à respecter
Ensuite nous repondrons à toutes tes questions.
Cordialement.
merci
pour voir les lien
@misterG
La présentation est obligatoire pour tous les membres avant de parcourir le forum
Merci de respecter les règles du forum et de passer par là :Présentations des Membres
Utiliser la présentation type : http://www.maghreb-sat.com/forum/f94...ter-29408.html
Atlas HD 200S
DM 800 Se HD
Sunray 800 Se
Digiclass DC-M62
![]()
Tu es nouveau ? lis ceci => Spécial Débutant
mercu c'est ce que je cherche
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix