Re : Mise à jour des Starsat

Envoyé par
toonsi
Bonjour Luffy,
Si le fichier "encrypt" te met echec alors passe un autre software puis passe le fichier encrypt.
Par exemple celui-ci: "Second_Insatll_SR-2000HD_ACE_V1.74(14140)_04062015_encrypt.bin"***Hi dden content cannot be quoted.***
Salam toonsi , j'ai fait ce que tu m'as dit mais la aussi la v1.74 sa m'ecrit ECHEC , en plus j'ai besoin de la mise à jour parce que sa commence à buguer snifffffff
Euh par contre je viens de voir que ma version du logiciel dans " a propos du STB " j'ai la V 1.81 date du logiciel 25 Décembre 2015 .
alors que d'aprés les commentaires la dernière version est la V1.79 non ?
je comprend plus rien la , surtout que quand j'ai voulu mettre à jour sa ma affiché ECHEC !!!!.png)

Salam à tous , comme expliqué juste au dessus sur mon starsat SR 2000 HD ACE , j'ai la version 1.81 je crois la dernière car elle date du 25 décembre 2015 mais j'ai des bug avec cette version ( coupure , blocage , chaine crypté etc ..) , je souhaiterais repassé à l'ancienne version que j'avais la 1.75 mais impossible car au moment d'installer la version sa me sort sur l'ecran ECHEC , voila pour ceux qui peuvent merci de m'aider ,
Dernière modification par luffy-tounsi ; 28/12/2015 à 20h36.
BOX XIAOMI MI ANDROID TV (version International)
SAMSUNG GALAXY S6 BLACK
ASUS F552C Intel Core i5-3337U .