Affichage des résultats 1 à 10 sur 1523

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    Total, Thanks 78 fois
    Pouvoir de réputation
    130

Re : Mise à jour des Starsat

Citation Envoyé par toonsi Voir le message
    Bonjour Luffy,

Si le fichier "encrypt" te met echec alors passe un autre software puis passe le fichier encrypt.
    Par exemple celui-ci: "Second_Insatll_SR-2000HD_ACE_V1.74(14140)_04062015_encrypt.bin"***Hi dden content cannot be quoted.***
    Salam toonsi , j'ai fait ce que tu m'as dit mais la aussi la v1.74 sa m'ecrit ECHEC , en plus j'ai besoin de la mise à jour parce que sa commence à buguer snifffffff

Euh par contre je viens de voir que ma version du logiciel dans " a propos du STB " j'ai la V 1.81 date du logiciel 25 Décembre 2015 .
    alors que d'aprés les commentaires la dernière version est la V1.79 non ?
    je comprend plus rien la , surtout que quand j'ai voulu mettre à jour sa ma affiché ECHEC !!!!

Salam à tous , comme expliqué juste au dessus sur mon starsat SR 2000 HD ACE , j'ai la version 1.81 je crois la dernière car elle date du 25 décembre 2015 mais j'ai des bug avec cette version ( coupure , blocage , chaine crypté etc ..) , je souhaiterais repassé à l'ancienne version que j'avais la 1.75 mais impossible car au moment d'installer la version sa me sort sur l'ecran ECHEC , voila pour ceux qui peuvent merci de m'aider ,
    Dernière modification par luffy-tounsi ; 28/12/2015 à 20h36.
    BOX XIAOMI MI ANDROID TV (version International)

SAMSUNG GALAXY S6 BLACK

ASUS F552C Intel Core i5-3337U .

Règles de messages