Comme en informatique, si cela marche on ne touche rien :D
Version imprimable
Comme en informatique, si cela marche on ne touche rien :D
BONSOIR
je viens d'installer la mise a jour pour starsat 2000HD ACE la 10 12 2015 ce qui correspond a la version 1.79 nous somme passé de la 1.75 a 1.79 je n'ai pas vu de version intermediaire
donc pour ceux a qui sa paraitrai bizarre vous n'etes pas les seuls. donc je suis la pour faire un retour de cette mise a jour
version assez stable zapping des chaine plus rapide que la 1.75 ouverture des chaine rapide pas de chamgement niveau affichage theme couleur fonctionnalité
toujour 3 Serveurs de connecté pour ma part comme precedement le 1, 2, et 3.
Pour ma part j'ai toujour le meme soucis reboot tous seul de temps en temps et sa sur certaine chaine souvent les meme en zappant de chaine mais je vous rassure ceci ne viens pas de cette mise a jour au contraire le probleme n'a pas disparus mais est moins souvent
voila pour le moment des que je remarque du nouveau je vous en fait part
SALAM , je n'arrive pas à installer la nouvelle mise à jour du starsat sr 2000 HD ACE pourtant c'est bien en fichier BIN . je "uptade software/database " mais cela me met ECHEC !!
Mercii d'avance
Bonjour Luffy,
Si le fichier "encrypt" te met echec alors passe un autre software puis passe le fichier encrypt.
Par exemple celui-ci: "Second_Insatll_SR-2000HD_ACE_V1.74(14140)_04062015_encrypt.bin"**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Salam toonsi , j'ai fait ce que tu m'as dit mais la aussi la v1.74 sa m'ecrit ECHEC , en plus j'ai besoin de la mise à jour parce que sa commence à buguer snifffffff
Euh par contre je viens de voir que ma version du logiciel dans " a propos du STB " j'ai la V 1.81 date du logiciel 25 Décembre 2015 .
alors que d'aprés les commentaires la dernière version est la V1.79 non ?
je comprend plus rien la , surtout que quand j'ai voulu mettre à jour sa ma affiché ECHEC !!!!:O_O::confused::confused::confused::confused:: confused:
Salam à tous , comme expliqué juste au dessus sur mon starsat SR 2000 HD ACE , j'ai la version 1.81 je crois la dernière car elle date du 25 décembre 2015 mais j'ai des bug avec cette version ( coupure , blocage , chaine crypté etc ..) , je souhaiterais repassé à l'ancienne version que j'avais la 1.75 mais impossible car au moment d'installer la version sa me sort sur l'ecran ECHEC , voila pour ceux qui peuvent merci de m'aider ,
Bonsoir Luffy,
Repasse le 2eme fichier de ma V1.75 "Second_Install_SR-2000HD HYPER_V1.75(14203)_15062015_encrypt.bin" puis passe le fichier encrypt de la V1.79
Déja fait mais sa me fait ECHEC mais le problème c'est que la V1.79 date du 10 décembre 2015 mais moi j'ai la version 1.81 du 25 décembre 2015 mdrr
tu te serais pas trompé sur le fichier que tu m'a envoyé toonsi ?
Car je viens de voir sur le site satdw que il y a pas la mise a jour du sr 2000 HD ACE mais c'est la SR 2020 HD ACE , c'est peut être cela le problème ?
La version que je t'ai envoyé est tirée du site officiel
Si vraiment t'es obligé de flasher alors utilise le loader et câble rs232
Comment flasher un Starsat 2000HD par câble
Mais comment sa se fait que j'ai eu sa alors , je suis obligé de flasher mon décodeur maintenant il y pas une autre manipulation à faire pour revenir comme j'étais ou alors supprimer la version que j'ai actuellement ?