Re : Mise à jour des Starsat
SR-9900HD_V1.81(15330)_25122015
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
SR-9999HD_V1.81(15330)_25122015
SR-12000HD_V1.81(15330)_25122015
SR-13000HD_V1.81(15362)_20151228
SR-19000HD_V1.81(15362)_20151228
Salem,
En mettant la mise à jour 1.81 sur mon demo SR 2020HD, dès que je regarde mon serveur 40, il me met expiré alors que mon abonnement va jusqu'à la fin d'année. Que dois je faire pour pouvoir retrouver mon serveur?
La présentation est obligatoire pour tout les membres avant de parcourir le forum
A faire ici Présentations des Membres
Je suis pas nouveau ça fait plus de 2 ans que je suis inscrit et fait ma présentation.
cordialement
Peut etre que tu es inscrit depuis novembre 2013 mais tu n'as jamais prit la peine de faire ta presentation
Pourrais tu me conseiller?
Un conseil oui bien sur
Respecter les règles du forum lire et appliquer le règlement
Oups ça en fait déjà 3
Excuses moi mais si tu veux pas m'aider dis le. Merci
Tu ne veux écouter? tant pis, depuis 2 ans à ton actif : 7 messages dont 4 aujourd'hui (3 inutiles)
Islander,
dump original, peut il résoudre le problème, du récepteur qui affiche de LNB pas bien connecté, et verrouillé sur USB, sans accepter la lecture d’USB pour faire une remise à jour (version originale), il affiche USB not ready,
je vous signal qu'une fausse mise à jour a été installée (8800), et depuis le message "short occured to LNB 2 connection", ne veut plus partir de l'écran, et m’empêche de faire quoi que ce soit.
essaie cette manipulation avant de passer par le loader ou le dump:
1-formater un USB en fat32 puis mettre dedans le dernier flash
2-brancher l'USB au récepteur
3-allumer le récepteur (tu verra un message SHORT OCCURED TO LNB 2)
4-a ce stade appuie plusieurs fois sur la touche du numéro 1
5- appuie sur (volume -)
6- appuie sur la touche de l'audio (bouton rouge)
J'ai essayé cette solution, elle a fonctionné pour lire l'USB, mais aucun flash ne fonctionne, toutes les installation affichent FAIL,
Et maintenant il ne veut pas aller sur FTP télécharger, et quand j’accède à cette page il affiche en bas sur le bouton rouge USB, et rien sur les autres boutons de couleur, et en essayant de chercher une mise à jour parmi la liste proposée (elle contient bizarrement des fichiers datées de 1970), en déplaçant sur quelques fichiers il reboot tout seul.
au fait, mon récepteur est un SR 8500 HD, c'est écrit sur la façade, mais aprés une fausse manip, j'ai du installer une mauvaise version, en allant sur le menu qui c'est transformé, voiçi ce qui s'affiche:
Product name: SR-8800HD
Hardware version: ALI3606_AL
Software version: 20. 14
Software Date: Aug 1 2014
Serial number: 130521000614
...
...
SDS time 01-10-2012
Pourquoi m'affiche t il SR8800, alors sur ça façade c'est écrit sr8500hd, pouvez vous me dire ou est le problème.