Affichage des résultats 1 à 10 sur 1523

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    Total, Thanks 8 051 fois
    Pouvoir de réputation
    138

Re : Mise à jour des Starsat

Citation Envoyé par vinipaul101 Voir le message
    Bonjour tt le monde

J'ai un demo SR 8800 HD , pour mettre a jour mon demo j'ai utiliser la maj 1.79 .

Le problème c'est que il y a deux mise a jour ,une avec ecrypt et l'autre sans ,j'ai lancer la maj encrypt sans problème mais l'autre maj me fait échec a chaque fois .

Quand j'ai voulu vérifier si jetait connecté ou pas au serveur la j'ai eu une surprise la date d'expiration de mon abonnement avait changer,elle est repasser a la premier date celle du premier jour donc pour faire bref ,la date d'expiration est en 2014 alors que j'avais payer pour un nouvel abonnement dont l'expiration est pour 2016 aout .

S'il y a quelqu'un qui peut m'expliquai je serai preneur .

Merci
    Salut vinipaul101,

Ceci se traduit pas le fait que tu as eu un abonnement non officiel en changeant le numéro de série de ton démo.
    Il se peut que tu ne sois pas au courant de ça et c'est celui qui t'a vendu l'abonnement qui a procéder ainsi sans t'en informer.

ça peut aussi être dû au fait qu'on t'a pas changer le numéro de série mais par contre celui là a été utilisé dans un autre démo.
    • Condor CX 5500 HD W (Transformé en Maxtor) serveurs CCCAM Maghreb-Sat
    • Starsat 200 HD + dongle externe Cristor Atlas E (D1.28)
    • ATLAS HD 200s (B118)

Thanks
    0
    Total, Thanks 67 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Re : Mise à jour des Starsat

Citation Envoyé par max-z Voir le message
    Salut vinipaul101,

Ceci se traduit pas le fait que tu as eu un abonnement non officiel en changeant le numéro de série de ton démo.
    Il se peut que tu ne sois pas au courant de ça et c'est celui qui t'a vendu l'abonnement qui a procéder ainsi sans t'en informer.

ça peut aussi être dû au fait qu'on t'a pas changer le numéro de série mais par contre celui là a été utilisé dans un autre démo.
    Salut Max

Si je comprend bien il y a deux sorte d'abonnement officiel et non officiel ,donc pour mon cas il faut que j’achète un nouveau démo ?ou refaire la mise jour( non officiel) et prier pour que le problème ne se répète pas ^^ sinon pour l'abonnement officiel je sais pas comment on fait,tu pourrais m'expliquai ?
    Geant 2500 HYBRID

Règles de messages