bonsoir toonsi,
je vais procreder ainsi sa va me prendre un peu de temps mais je te ferai part du resultat d'ici peu ,allez j'y vais
Bonsoir Debonz83,
Retires toutes les clés usb de ton demo, même la wifi et connectes toi par câble ethernet.
Debranches éléctriquement tous les appareils jusqu'à 2 metres à la ronde, comme telephone sans fil, enregistreurs, etc...
Ne gardes que ton demo, le modem internet et la tv et surtout rien d'autre.
Et dis nous ce que ça donne.
bonsoir toonsi,
je vais procreder ainsi sa va me prendre un peu de temps mais je te ferai part du resultat d'ici peu ,allez j'y vais
bonsoir ,donc toujours le meme probleme
,j'ai peut etre une idee et oui sa m'arrive ,en fait je me demandais dans la fonction usb ,il y a telechargement ,si je mettais "upload all to usb " je recup sa sur un starsat ACE qui fonctionne ,j'ai un amis qui en a un ,sa me telechargerai la MAJ ou pas ??
Bonsoir Debonz83,
"Upload all to usb" signifie que tu fais une image du demo, c-à-d que cette image contient tout les parametres, listes de chaines, MAJ etc...
toonsi ,je vais esssayé si sa risque rien tant mieux ,je te tiens au jus bonne soirée
SR-6969 hd du 12.09.2015
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
SR-8989 hd du 12.09.2015
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
avant le site officiel soft orignal pour starsat 2000hd hyper 1.76
![]()
![]()
![]()
Une question, les mise à jours de FW apporte quoi ?
Parce qu'à chaque fois ce n'est as précisé.
Merci.
STARSAT SR-2000HD HYPER v2.34
Numéro de série commençant par 14
Serveur Starshare
Bonjour Hdaiforever,
Les mises à jour servent à ajouter des appli inovantes et à améliorer les appli existantes ainsi que le fonctionnement du systeme (decryptage,etc...)
SR-9898 HD (v1.16) du 26.09.2015
- Condor CX 5500 HD W (Transformé en Maxtor) serveurs CCCAM Maghreb-Sat
- Starsat 200 HD + dongle externe Cristor Atlas E (D1.28)
- ATLAS HD 200s (B118)