julien les chaines bein sont bien en rouge et toujours signal faible tous le reste fonctionne a merveille ,je vais essayer la methode de toonsi et puis je vous tiens au jus ,en tous cas y de la solidarité c'est sympa
Modifier la valeur ATLAS HD 200 SE STARSAT 2000HD ACE ET HYPER A LA POUBELLE
Thanks
0
Total, Thanks 622 fois
Pouvoir de réputation
133
Re : Mise à jour des Starsat
BEIN chaine 98 99 100
choisi bien ASTRA1 avec le bouton SAT de ta telecommande.
les chaines doivent etre marquees en rouge si tu es sur le gshare/starshare.
Thanks
0
Total, Thanks 622 fois
Pouvoir de réputation
133
lol , franchement tu devrais tester mon fichier, il faut savoir que quand tu entames des demarches de flashage , tu sais quand ca commence mais tu sais pas quand tu finis ..... vraiment a eviter autant que possible ( parole d'experience )
Thanks
0
Total, Thanks 622 fois
Pouvoir de réputation
133
bien donc le probleme c'est ton signal , je t'explique un truc.
Bein 1/2/3 et certaines autres chaines sont sur un canal different que les autres.
Donc si tu as un satellite avec un repartiteur par ex , c'est a dire 2 starsat sur la meme tete de satellite juste separé par un T , tes 2 decodeurs doivent etre sur BEIN si tu veux BEIN .
Maintenant je te le dis direct, si tu flash et que ca merde, tu vas en passer du temps sur tous les forums de France!!! Enfin t'es prevenu
en fait ,je me suis mal exprimer julien ,a chaque fois j'essaie mon hyper a la place du ACE ,il me sert comme recepteur de secours il me reste meme pas 1 mois d'abonnement ,en fait si tu comprend je n'ai qu'une parabole et qu'une tv
j'ai essayé ta methode toonsi mais sa ne veut toujours pas fonctionné ,je croi que je n'ai plus le choix ,a part attendre une nouvelle MAJ ou essayer de flasher avec pc
parabole de 120 fibre avec monobloc ,reception au top une arrivée direct coaxial sans coupure ,avec de l'orage ,je capte bein a fond sur mon starsat hyper et celui la fonctionnait aussi ,avant que je fasse cette mise a jour ,j'ai était obliger car suite a mon reabonnement il ne se synchroniser pas avec le serveur
Thanks
0
Total, Thanks 622 fois
Pouvoir de réputation
133
C'est pas une question de signale, beinsport n'est pas sur le meme canal, si t'as 2 decodeur mais pas 2 TETES , c'est mort c'est soit BEIN soit les chaines generales. mets les 2 decodeurs sur bein si c'est ca le probleme ca va marcher direct
en tout cas tien nous au courant , je suis bien curieu de savoir la fin de cette histoire !!