Re : Mise à jour des Starsat
SR-65000HD_V1.85(15688) du 16.0.2.2016
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
SR-60000HD_V1.85(15688) du 16.0.2.2016
SR-19000HD_V1.85(15688) du 16.0.2.2016
SR-13000HD_V1.85(15688) du 16.0.2.2016
Bonjour, sérieusement avez vous testé ce lien, car pour moi c'est un fake, copiez le lien et vous verrez le résultat, il va vous dire que vous êtes infecté et de faire un numéro, heureusement que j'ai, "ben oui norton".
Plusieurs forums font le lien pour une version v1.85 sur des pages plus que douteuses. Pour moi la dernière est la v1.79 la v1.80 n'est pas stable.
Citation:
Envoyé par
sideral81100
Bonjour, sérieusement avez vous testé ce lien, car pour moi c'est un fake, copiez le lien et vous verrez le résultat, il va vous dire que vous êtes infecté et de faire un numéro, heureusement que j'ai, "ben oui norton".
Plusieurs forums font le lien pour une version v1.85 sur des pages plus que douteuses. Pour moi la dernière est la v1.79 la v1.80 n'est pas stable.
Moi aussi je suis avec la V 1.79
bonsoir malouki, je pense que pour l'instant il faut rester sur la v1.79, j'ai installé la 1.80 et depuis sa beugue souvent.
Citation:
Envoyé par
sideral81100
Salut,
Lequel des ces liens est un fake?
vous pouvez prendre la MAJ V1.85 de notre ami chenoui lien changé et verifié
Citation:
Envoyé par
Lako
vous pouvez prendre la MAJ V1.85 de notre ami chenoui lien changé et verifié
Tous les liens de chenoui avec solidfile c'est pareil. il faut qu'il évite solidfile.
Citation:
Envoyé par
sideral81100
Salut, non celui là est bon, il a été corrigé par notre ami Lako. l'ancien est effectivement un fake
ok merci je vais aller voir!
ha ok désolé je n'avais pas vu qu'il avait été changé de suite, j'ai fait un copié collé sans vérifier le changement immédiat.