Re : Mise à jour des Starsat
Merci pour le lien, Benatoo
J'ai bien injecté la liste de chaînes, mais pas mieux, toujours beaucoup de chaînes cryptées (MCS, nickelodeon junior, game one,etc...)
Pourtant j'ai 4 serveurs connectés.
Est ce qu'une maj du firm peut régler le problème? Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
D'avance merci
Cdlt
Ce sont peut être tes serveurs qui ne les ouvrent pas, as tu penser à te rapprocher de ton fournisseur pour savoir ?
Citation:
Envoyé par
benatoo
Bonjour benatoo :-)
La liste de chaine date de Février, il me semble que certaines fréquences ont changé depuis début juillet chez canal sat ?
Est elle toujours d'actualité ?
Merci.
Citation:
Envoyé par
hdaiforever
Bonjour benatoo :-)
La liste de chaine date de Février, il me semble que certaines fréquences ont changé depuis début juillet chez canal sat ?
Est elle toujours d'actualité ?
Merci.
Hello mon ami, le post à été créée en février mais regarde bien la liste à été réactualisé en juillet ( voir modification du post)
Ce sont 4 serveurs cccam reçu par magsat.
Est ce qu'il y a plusieurs type d'abo?
Citation:
Envoyé par
jems571
Ce sont 4 serveurs cccam reçu par magsat.
Est ce qu'il y a plusieurs type d'abo?
Ok bon tu as le meilleur abo du moment depuis le changement de cryptage
Ta requête sera remonter à magsat après il faut juste être patient car depuis le changement de cryptage nous sommes partie de rien du tout à bcp de chaînes ouverte
Par contre si tu as pris l'abo magsat tu devrais avoir le statut VIP pense à le demander à un admin comme ca tu auras accès à la section vip
Citation:
Envoyé par
benatoo
Hello mon ami, le post à été créée en février mais regarde bien la liste à été réactualisé en juillet ( voir modification du post)
Ah oui, tout simplement, merci ;-)
Citation:
Envoyé par
benatoo
Ok bon tu as le meilleur abo du moment depuis le changement de cryptage
Ta requête sera remonter à magsat après il faut juste être patient car depuis le changement de cryptage nous sommes partie de rien du tout à bcp de chaînes ouverte
Par contre si tu as pris l'abo magsat tu devrais avoir le statut VIP pense à le demander à un admin comme ca tu auras accès à la section vip
necéssaire fait notre ami est bien VIP
NEW-SR-88HD_98HD
10_08_2016
http://i32.servimg.com/u/f32/11/42/95/92/prst10.gif
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
NEW-SR-88HD_98HD_Prime
10_08_2016
http://i32.servimg.com/u/f32/11/42/95/92/prst10.gif
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **