super merci pour l info et surtout pour cette mise a jour
Version imprimable
super merci pour l info et surtout pour cette mise a jour
Salam et Salut a tous
Mise a jour pour Starsat-SR-8800HD 1.69 du 29 Novembre 2014, cette mise a jour je l'ai trouvée dans un autre forum merci
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Merci beaucoup, elle change quoi la Mise a jour pour Starsat-SR-2000HD Hyper 1.69 du 29 Novembre 2014 ? :)
Bsr les ami je pense que mon demo starsat 2000HD on peut plus le mettre a jour car c'est un ancien model ...mais on peut toujours le flasher ... et c'est ce que je souhaiterais pour re capter la TNT France partis ya 3 jours merci cordialement .
Bonsoir Azzadsam2000,
Comme te l'a suggéré notre ami Lako, pour respecter les règles du forum et nous permettre de mieux t'aider, merci de bien vouloir faire ta présentation ainsi----->Présentation type à respecter
Cordialement.
Bonsoir et salam alaykoum tout le monde.
Je ne trouve pas cette mise à jour pour mon demo en cliquant sur le lien mou qui me rejouissait de pouvoir faire une mise à jour qui reglerais peut etre enfin les coupures continuelles...
et je n'ai pas compris quelles sont les modifs apportés ? Comment vas on sur le post 280
Ok merci mais c'est une mise a joir pr tous les starsat ? Car ds le lien de toonsi on parlait du SR 2000HD HYPER mais ds le site il n'a pas l'air d'y être sauf si j'ai mal cherché (dans ce cas désolé )