Page 55 sur 153 PremièrePremière ... 545535455565765105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 550 sur 1523
  1. #541
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Localisation
    marseille
    Messages
    21
    Thanks
    0
    Total, Thanks 32 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Mise à jour des Starsat

    merci pour les renseignements mais je comprend pas mon iptv marche alors que ça fait un moment qu'il marchait pas

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #542
    Date d'inscription
    octobre 2014
    Messages
    34
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Mise à jour des Starsat

    Bonsoir la dernière mise a jour connus pour starsat 2000HD HYPER est la 1,75 ??
    Abonnement Gshare 2 & Cccam
    Starsat 2000 HD hyper & Starsat 2000 HD ace
    VU SOLO +


    L'imagination est plus importante que le savoir . A.Einstein

  4. #543
    Date d'inscription
    mai 2014
    Localisation
    Planète Terre
    Messages
    1 678
    Thanks
    0
    Total, Thanks 8 046 fois
    Pouvoir de réputation
    128

    Re : Mise à jour des Starsat

    Oui c'est la 1.75
    • Condor CX 5500 HD W (Transformé en Maxtor) serveurs CCCAM Maghreb-Sat
    • Starsat 200 HD + dongle externe Cristor Atlas E (D1.28)
    • ATLAS HD 200s (B118)

  5. #544
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Localisation
    ***********************
    Messages
    3 132
    Thanks
    2
    Total, Thanks 11 870 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Mise à jour des Starsat

    Citation Envoyé par billou Voir le message
    merci pour les renseignements mais je comprend pas mon iptv marche alors que ça fait un moment qu'il marchait pas
    Bonsoir Billou,

    Pour verifier la validité de ton abonnement, envois moi uniquement pat MP ton n° de serie à 12 chiffres que tu trouveras dans menu/parametrer/a propos stb.

  6. #545
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Localisation
    ***********************
    Messages
    3 132
    Thanks
    2
    Total, Thanks 11 870 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Mise à jour des Starsat

    Bonsoir Billou,

    Ton abo G-Share, ainsi que IPTV ont tous deux expirés.
    Cependant, dû à une anomalie des serveurs, ton IPTV peut fonctionner.
    Profites en mon ami.
    Pour ton abonnement par satellite, tu peux suivre les liens plus haut des serveurs Maghreb-sat.
    gshare valid period is
    2014-05-25 00:00:00 -- 2015-08-25 00:00:00
    iptv valid period is 2014-05-25 00:00:00 -- 2014-08-25 00:00:00
    Dernière modification par toonsi ; 04/09/2015 à 00h46.

  7. #546
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Localisation
    marseille
    Messages
    21
    Thanks
    0
    Total, Thanks 32 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Mise à jour des Starsat

    oui merci toonsi pour l’instant mon iptv marche donc j’en profite en attendant surement je rentre en Tunisie au mois d'octobre donc je referai la recharge labas...

  8. #547
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Messages
    28
    Thanks
    0
    Total, Thanks 31 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Mise à jour des Starsat

    bonjour ,je vous expose mon probleme sur starsat sr 2000hd ACE ,je me suis reabonner sur le serveur g-share 2 cela ne fonctionnait pas avec ma version 1.33 d'origine a l'achat ,j'ai donc fait une MAJ par usb v1.75 first and second ,et la j'ai reussi a me connecter au serveur 40 sa fonctionne correctement sauf quelques chaines hd comme 6ter,bein,1.2.3,infosport ,j'ai donc mis mon demo en valeurs usine ,j'ai refait un scan des chaine ask=non,network=oui mais toujours le meme probleme chaine noir avec un son brouillé,j'ai donc decider d'essayer mon autre demo un starsat 2000 hyper et la aucun soucis de reception de toutes ces chaines ,je pense donc que la MAJ n'est pas stable donc je voudrais savoir quoi faire vu que je ne peut pas installer une MAJ anterieur par usb ,mais je possede le cable pc=demo rs232 mais avant de me lancer ,je voudrais avoir votre vu que sa sera une premiere sur ce demo ,a vos claviers

  9. #548
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Modifier la valeur ATLAS HD 200 SE STARSAT 2000HD ACE ET HYPER A LA POUBELLE
    Messages
    166
    Thanks
    0
    Total, Thanks 622 fois
    Pouvoir de réputation
    123

    Re : Mise à jour des Starsat

    Citation Envoyé par debonz83 Voir le message
    bonjour ,je vous expose mon probleme sur starsat sr 2000hd ACE ,je me suis reabonner sur le serveur g-share 2 cela ne fonctionnait pas avec ma version 1.33 d'origine a l'achat ,j'ai donc fait une MAJ par usb v1.75 first and second ,et la j'ai reussi a me connecter au serveur 40 sa fonctionne correctement sauf quelques chaines hd comme 6ter,bein,1.2.3,infosport ,j'ai donc mis mon demo en valeurs usine ,j'ai refait un scan des chaine ask=non,network=oui mais toujours le meme probleme chaine noir avec un son brouillé,j'ai donc decider d'essayer mon autre demo un starsat 2000 hyper et la aucun soucis de reception de toutes ces chaines ,je pense donc que la MAJ n'est pas stable donc je voudrais savoir quoi faire vu que je ne peut pas installer une MAJ anterieur par usb ,mais je possede le cable pc=demo rs232 mais avant de me lancer ,je voudrais avoir votre vu que sa sera une premiere sur ce demo ,a vos claviers
    Je t'explique , tres simple, tu as presque fait ce qu'il fallait.
    Donc :
    tu supprime unitairement les chaines qui ne s'ouvrent plus
    tu fais une recherche de chaines ask non / network oui
    les chaines qui ne fonctionnaient plus vont reapparaitre sur le bon canal en bout de liste

  10. #549
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Messages
    28
    Thanks
    0
    Total, Thanks 31 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Mise à jour des Starsat

    d'accord je vais essayer ta methode julien

    j'ai supprimer les chaines qui fonctionnaient mal ,refait un scan ,elles sont bien en bout de liste mais toujours pareils pas d'image et son brouillé ,je pense que mon starsat n'a pas supporter de passer de v1.33 a v1.75 ,je suis bloquer il me manque pas mal de chaines du coup ,je ne sais pas quoi faire a part le reflasher avec une version plus stable

    j'ai supprimer les chaines qui fonctionnaient mal ,refait un scan ,elles sont bien en bout de liste mais toujours pareils pas d'image et son brouillé ,je pense que mon starsat n'a pas supporter de passer de v1.33 a v1.75 ,je suis bloquer il me manque pas mal de chaines du coup ,je ne sais pas quoi faire a part le reflasher avec une version plus stable

  11. #550
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Modifier la valeur ATLAS HD 200 SE STARSAT 2000HD ACE ET HYPER A LA POUBELLE
    Messages
    166
    Thanks
    0
    Total, Thanks 622 fois
    Pouvoir de réputation
    123

    Re : Mise à jour des Starsat

    non impossible que ce soit ce que tu expliques, j'ai hyper et ace ca marche bien.

    les chaines concernées cherche les avec le bouton FIND de ta telecommande ( desfois il y a 2-3 versions de la meme chaine , tu les supprime) . Ma methode doit fonctionner ensuite, verifie aussi le niveau de qualité (en vert)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •