effectivement mon serveur 40 en faisant f1 je me rend compte que mon abo a expire depuis le 25/08 trop deg comment je peu faire mnt?
mais j’ai quand même 1 serveur connecte merci de votre aide
effectivement mon serveur 40 en faisant f1 je me rend compte que mon abo a expire depuis le 25/08 trop deg comment je peu faire mnt?
mais j’ai quand même 1 serveur connecte merci de votre aide
Bonjour Billou,
Voici les liens pour ton abonnement:
Comment s'abonner au Serveur Payant via Skrill : étapes par étapes
Mon cher ami billou prend un abonnement sur le site comme ça tu ne sera pas embêter cordialement
starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix
merci pour les renseignements mais je comprend pas mon iptv marche alors que ça fait un moment qu'il marchait pas
Bonsoir la dernière mise a jour connus pour starsat 2000HD HYPER est la 1,75 ??
Abonnement Gshare 2 & Cccam
Starsat 2000 HD hyper & Starsat 2000 HD ace
VU SOLO +
L'imagination est plus importante que le savoir . A.Einstein
Oui c'est la 1.75
- Condor CX 5500 HD W (Transformé en Maxtor) serveurs CCCAM Maghreb-Sat
- Starsat 200 HD + dongle externe Cristor Atlas E (D1.28)
- ATLAS HD 200s (B118)
Bonsoir Billou,
Ton abo G-Share, ainsi que IPTV ont tous deux expirés.
Cependant, dû à une anomalie des serveurs, ton IPTV peut fonctionner.
Profites en mon ami.
Pour ton abonnement par satellite, tu peux suivre les liens plus haut des serveurs Maghreb-sat.
gshare valid period is2014-05-25 00:00:00 -- 2015-08-25 00:00:00
iptv valid period is 2014-05-25 00:00:00 -- 2014-08-25 00:00:00
Dernière modification par toonsi ; 04/09/2015 à 00h46.
oui merci toonsi pour l’instant mon iptv marche donc j’en profite en attendant surement je rentre en Tunisie au mois d'octobre donc je referai la recharge labas...
bonjour ,je vous expose mon probleme sur starsat sr 2000hd ACE ,je me suis reabonner sur le serveur g-share 2 cela ne fonctionnait pas avec ma version 1.33 d'origine a l'achat ,j'ai donc fait une MAJ par usb v1.75 first and second ,et la j'ai reussi a me connecter au serveur 40 sa fonctionne correctement sauf quelques chaines hd comme 6ter,bein,1.2.3,infosport ,j'ai donc mis mon demo en valeurs usine ,j'ai refait un scan des chaine ask=non,network=oui mais toujours le meme probleme chaine noir avec un son brouillé,j'ai donc decider d'essayer mon autre demo un starsat 2000 hyper et la aucun soucis de reception de toutes ces chaines ,je pense donc que la MAJ n'est pas stable donc je voudrais savoir quoi faire vu que je ne peut pas installer une MAJ anterieur par usb ,mais je possede le cable pc=demo rs232 mais avant de me lancer ,je voudrais avoir votre vu que sa sera une premiere sur ce demo ,a vos claviers