Re : Mise à jour des Starsat
Citation:
Envoyé par
benatoo
Google traducteur lol
benatoo,wallah je viens de lui écrire un message à satrsat que j'ai traduis auparavent avec google traductor et ça a marché , je lui ai parlé des chaines qui ne sont pas décryptées et des chaines qui freez beaucoup , je vais attendre sa réponse avec impatience
Citation:
Envoyé par
jasmin
benatoo,wallah je viens de lui écrire un message à satrsat que j'ai traduis auparavent avec google traductor et ça a marché , je lui ai parlé des chaines qui ne sont pas décryptées et des chaines qui freez beaucoup , je vais attendre sa réponse avec impatience
Tiens moi au courant de la suite je serai curieux de savoir ce qu'ils vont répondre lol mais il vas falloir que tu traduise après lol
Citation:
Envoyé par
benatoo
Tiens moi au courant de la suite je serai curieux de savoir ce qu'ils vont répondre lol mais il vas falloir que tu traduise après lol
Oui mon ami , je te tiendrais informé ainsi que nos amis membres qui ont starsat comme démo, grace à ton idée de google traductor j'ai pu donc envoyé le message , il parait que starsat est basé à dubai d'après le site
Citation:
Envoyé par
malouki
je vient de voir sa ailleure
SR-2000HD_HYPER_V2.03(17521)_15112016
Bonjour je viens de essayer la dernière version 2.03
C'est le top super rapide et quand en va sur G IPTV OU G VOD on a un message de la date de expiration de la abonnement
Citation:
Envoyé par
benatoo
Il faut prendre le risque d'essayer lol
J'ai essayé mais ça n'a pas été concluant... Est ce bien pour un hyper et pas korea?
Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
Bonsoir,
benatoo , comme promis voici la réponse de starsat à propos des freez et certaines chaines non décryptées ;
" Merci de nous avoir posé cette question,
Vous pouvez vérifier le seul site Web authentifié pour la mise à jour logicielle Software Downloads http://swdw.net N'oubliez pas de faire les valeurs par défaut d'usine après l'installation. Il est obligatoire si vous voulez la solution parfaite. Ce sont des logiciels gratuits sous les termes de la GNU General Public License publiée par la Free Software Foundation. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage / mauvais usage etc due à d'autres logiciels téléchargés à partir d'autres sites Web."
SR-5060 HD V2562 du 21.11.2016
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Salut,
Je voudrais savoir s'il y a des gens a qui bein sport 1-2-3 ne s'ouvre pas pour manque de signal ?
Merci.
Bonsoir,
Regardé hier soir sur bein 2 et aucun problème.