Re : Mise à jour des Starsat
SR-2090HD_PRIME
SR-2090HD_PRIME_MT7601_V1.12_du_18_10_2016
http://i32.servimg.com/u/f32/11/42/95/92/prst10.gif
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
SR-4040HD
SR-4040HD_MT7601_V1.12_du_18_10_2016
http://i32.servimg.com/u/f32/11/42/95/92/prst10.gif
SR-B10 HD Prime wifi 5370 v 2511 du 12.11.2016
SR-C10 HD Prime wifi5370 V 2511 du 12.11.2016
SR-2000 HD Hyper v2.02 du 04.11.2016
Citation:
Envoyé par
Lako
SR-2000 HD Hyper v2.02 du 04.11.2016
***Hidden content cannot be quoted.***
Bonsoir à tous,
Les amis je ne comprend pas , on est avec la 1.93 , logiquement ça passe à la 1.94 et vous nous proposez la v2.02 , est-ce que ça concerne vraiment le starsat 2000 Hyper , merci de me répondre
Citation:
Envoyé par
jasmin
Bonsoir à tous,
Les amis je ne comprend pas , on est avec la 1.93 , logiquement ça passe à la 1.94 et vous nous proposez la v2.02 , est-ce que ça concerne vraiment le starsat 2000 Hyper , merci de me répondre
Salut je suis d'accord avec toi je comprend trop à quoi sert cette mise à jour Merci
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Il faut prendre le risque d'essayer lol
Citation:
Envoyé par
benatoo
Il faut prendre le risque d'essayer lol
benatoo mon ami wallah vous nous induisez en bourrique , comment expliquer cette v.2.02 qu'on nous balance sur la figure sans explication ;), si c'est risquer pour tout perdre , non merci.
Citation:
Envoyé par
jasmin
benatoo mon ami wallah vous nous induisez en bourrique , comment expliquer cette v.2.02 qu'on nous balance sur la figure sans explication ;), si c'est risquer pour tout perdre , non merci.
mon cher jasmin sache une chose j'ai pas pour habitude d'induire en bourrique les gens,c'est un "Admin " qui a mis a la disposition de la communauté cette derniere mise a jour.
Libre a toi de la mettre sur ton demo ou pas l'essentiel étant de rendre service aus détendeurs de ce modele .
Purée !!!j"allais oublier l'essentiel la MAJ c'est du site officiel de STARSAT at la VERSION passe de 1.93 à la 2.02 ne me demande pas pourquoi.
PS/un langage chatié aurai été la bienvenue merci tout de meme
Mise à jour 2.02 testé aucun changement pour moi bonne soirée
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Citation:
Envoyé par
Lako
mon cher jasmin sache une chose j'ai pas pour habitude d'induire en bourrique les gens,c'est un "Admin " qui a mis a la disposition de la communauté cette derniere mise a jour.
Libre a toi de la mettre sur ton demo ou pas l'essentiel étant de rendre service aus détendeurs de ce modele .
Purée !!!j"allais oublier l'essentiel la MAJ c'est du site officiel de STARSAT at la VERSION passe de 1.93 à la 2.02 ne me demande pas pourquoi.
PS/un langage chatié aurai été la bienvenue merci tout de meme
Mon ami Lako, là maintenant je comprend mieux , puisque cette v.2.02 vient du site starsat et qui nous concerne alors ça me rassure et merci cher ami pour les explications qu'on aurait aimer voir juste en dessous de cette MAJ, parce que comme tu le sais , on a été déjà surpris par la MAJ adressée à l'asie et qui ne nous concernait pas si tu te souviens il y a quelques jours et c'était plus de peur que de mal ;).
PS/ Ah si seulement le site starsat nous disait pourquoi tous ces freez sur beaucoup de chaines , d'autres pas décryptées du tout par rapport à l'atlas, et déconnection du serveur qui est pourtant payant , ça nous ferait grandement plaisir tu sais.