Re : Mise à jour des Starsat
Bonsoir à tous,
Est-ce qu'il n'y a pas eu d'autres MAJ (pour starsat 2000 hd hyper) à part la 2.34 du 18/06/2018 , parce que je constate beaucoup de freez sur les chaines Françaises TNT , merci de me répondre
Personne ne peut me répondre ??
Citation:
Envoyé par
Lako
SR-2000 hd Hyper v2.43 du 26.10.2013
***Hidden content cannot be quoted.***
SR-2020 hd Super V2.43 du 26.10.2018
SR-8800 hd Hyper v 2.43 du 26.10.2018
Je ne vois pas la 2.43 mais la 2.34
est-ce que y a pas une erreur
Citation:
Envoyé par
malouki
Je ne vois pas la 2.43 mais la 2.34
est-ce que y a pas une erreur
Oui ça doit être surement une erreur , c'est à partir de là que je demande s'il n'y a pas une nouvelle MAJ car ça nous a embrouillé
J'ai bien poste le 26.10 la mise a jour 2.43
Bonsoir, mon démo viens de me proposer par satellite la MAJ 2.46 , je l'ai installé , c'est la premiére fois , en allumant mon démo, que celui-ci me propose la MAJ , est-ce que ça vous est arrivé à vous aussi
Bonjour,
normalement, Oui maintenant je conseille de vous faire une sauvegarde au cas ou les favoris et autres configurations ne soient pas supprimé
Cordialement.
Citation:
Envoyé par
MagSat
Bonjour,
normalement, Oui maintenant je conseille de vous faire une sauvegarde au cas ou les favoris et autres configurations ne soient pas supprimé
Cordialement.
Bonjour, tout s'est passé normalement , les favories sont restés intacts, c'est une MAJ comme celle qu'on a l'habite de l'a faire par flashdisk , cependant je ne sais pas pourquoi ils ont sauté de la 2.34 à la 2.46
Citation:
Envoyé par
jasmin
Bonsoir, mon démo viens de me proposer par satellite la MAJ 2.46 , je l'ai installé , c'est la premiére fois , en allumant mon démo, que celui-ci me propose la MAJ , est-ce que ça vous est arrivé à vous aussi
La mise à jour tu peut la faire directement depuis le démo
en allant dans NET UPDATE
il t'a demandé la mise à jour parce que t'a rebooté le démo