J'ai désactivé le serveur starshare , je suis en IP fixe
J'ai désactivé le serveur starshare , je suis en IP fixe
Ton serveur pour se connecter à besoin d'une adresse ip qu'il récupère qu ta box Internet, celle ci peut être fixe c'est à dire qu'elle ne change pas donc ton seveur la reconnais et décrypte tranquillement mais parfois elle peut être non fixe c'est à dire que ta box Internet la change régulièrement d'ou le souci de connection et deconnection du serveur car il a perdu l'ip c'est pour cela que quand tu redémarre il la retrouve et puis la reperd ainsi de suite
starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix
STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)
Donc ça ne viens pas de la alors mais tu n'as pas le même souci avec ton 2000 hd hyper ?
On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)
Tu devrais essayer le 2000 hd hyper avec la dernière mise à jour pour voir si ça fait pareil
Si tu est chez djaweb l'Ip change sur ton " MODEM" coche ou decoche la case " DHCP "
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Bonjour à tous,
Mon ami Lako, je constate que l'IP de mon laptop change effectivement , mais l'IP de mon modem djaweb je ne sais pas où la trouver pour la surveiller si elle change ou pas (est-ce que c'est 192.168.1.1 ) , comment donc afficher l'IP de mon modem , j'ai un modem ZTE zxv 10 w300 series , merci
NB/ quand j'affiche sever , sever setting et quand j'affiche server 40 , je constate que sur la case "Type de server" il est écrit "unknown" (c'est à dire "inconnu" ) pourquoi ça ne s'affiche pas "star-share" ? aussi je tiens à signaler que quand je suis sur l'IPTV que le serveur star-share se déconnecte je pense.
Dernière modification par jasmin ; 18/12/2016 à 14h24.
Salut idem pour moi ,j ai desactivé starshare ,les clines sont connectés mais ne décrypte pas! starsatSR8800HD HYPER dernière version 2.05
starsat SR8800 hd hyper