Re : Le serveur de mon starsat 8800 HD Hyper se déconnecte

Citation:

Envoyé par 
Lako

Si vous avez un serveur GSHARE le désactivé

Non mon ami,j'ai que le serveur légitime et unique le star-share.
NB/ le serveur s'est à nouveau déconnecté et même après avoir éteint le démo et le rallumer , il ne revient pas , je suis désemparé  
	Citation:

Envoyé par 
benatoo

Comme dis lako ne pas laisser les cccam en même temps que le star share car cela cause des conflits et aussi en vérifier que vous avez une ip fixe les amis sur votre box Internet le cas c'est produit sur un 2000 hd hyper et j'au conseiller de mettre une ip fixe et problème resolu

Mon ami benatoo,comme je ne suis pas très calé,tu peut stp m'expliquer ce cas d'IP fixe merci

Ton serveur pour se connecter à besoin d'une adresse ip qu'il récupère qu ta box Internet, celle ci peut être fixe c'est à dire qu'elle ne change pas donc ton seveur la reconnais et décrypte tranquillement mais parfois elle peut être non fixe c'est à dire que ta box Internet la change régulièrement d'ou le souci de connection et deconnection du serveur car il a perdu l'ip c'est pour cela que quand tu redémarre il la retrouve et puis la reperd ainsi de suite

Citation:

Envoyé par 
benatoo

Ton serveur pour se connecter à besoin d'une adresse ip qu'il récupère qu ta box Internet, celle ci peut être fixe c'est à dire qu'elle ne change pas donc ton seveur la reconnais et décrypte tranquillement mais parfois elle peut être non fixe c'est à dire que ta box Internet la change régulièrement d'ou le souci de connection et deconnection du serveur car il a perdu l'ip c'est pour cela que quand tu redémarre il la retrouve et puis la reperd ainsi de suite

oui mon ami je pense que mon adresse IP ne change pas , sinon comment puis-je tester si mon adresse IP de mon modem   ne change pas 

Donc ça ne viens pas de la alors mais tu n'as pas le même souci avec ton 2000 hd hyper ?

Citation:

Envoyé par 
benatoo

Donc ça ne viens pas de la alors mais tu n'as pas le même souci avec ton 2000 hd hyper ?

Le 2000 HD pour le moment est au repos (placard ) , j'utilise seulement le 8800 hyper 

Tu devrais essayer le 2000 hd hyper avec la dernière mise à jour pour voir si ça fait pareil

Citation:

Envoyé par 
benatoo

Tu devrais essayer le 2000 hd hyper avec la dernière mise à jour pour voir si ça fait pareil

ok,je l'essayerais demain et je te rendrais la réponse

Si tu est chez djaweb l'Ip change sur ton " MODEM" coche ou decoche la case " DHCP "

Salut idem pour moi ,j ai desactivé starshare ,les clines sont connectés mais ne décrypte pas! starsatSR8800HD HYPER dernière version 2.05

Citation:

Envoyé par 
Lako

Si tu est chez djaweb l'Ip change sur ton " MODEM" coche ou decoche la case " DHCP "

Bonjour à tous,
Mon ami Lako, je constate que l'IP  de mon laptop change effectivement , mais l'IP de mon modem djaweb je ne sais pas où la trouver pour la surveiller si elle change ou pas (est-ce que c'est 192.168.1.1 ) , comment donc afficher l'IP de mon modem , j'ai un modem ZTE zxv 10 w300 series , merci
NB/ quand j'affiche sever , sever setting et quand j'affiche server 40 , je constate que sur la case "Type de server" il est écrit "unknown" (c'est à dire "inconnu" ) pourquoi ça ne s'affiche pas "star-share" ? aussi je tiens à signaler que quand je suis sur l'IPTV que le serveur star-share se déconnecte je pense.