Bonjour Funzy
ca doit etre le serveur auquel tu es connecte essaye de le mettre a jour ton récepteur ou change de serveur
Cdlt
Salem aleikom, j'ai un problème avec mon Starsat 2000hd version 1.47. Depuis 3 jours, toutes les chaines bug, ça se bloque toutes les 5 secondes et Malheureusement je ne m'y connais pas du tout. Il est connecter en ethernet et j'ai aucun problème au niveau de mon adsl. Avez vous déjà eu ce problème ? Merci d'avance
Bonjour Funzy
ca doit etre le serveur auquel tu es connecte essaye de le mettre a jour ton récepteur ou change de serveur
Cdlt
Dernière modification par Mimiche ; 21/04/2014 à 09h04.
serveur saturer a mon avis essaie un autre et tu verras la différence je pense
cloud ibox 1 et blackhole 2.0.8
Bonjour, comment changer de serveur et faire une mise à jours svp ? je suis désolé mais je ne m'y connais vraiment pas
c'est un Starsat 2000 HD Hyper ou Ace déjà? si c'est un Hyper on en est déjà a la version 1.55 disponible sur le forum a l'adresse suivante http://www.maghreb-sat.com/forum/f34..._ok-44075.htmltu cliques sur le cœur vert et le lien vers le téléchargement de la mise à jour apparaitra, ensuite une fois la mise a jour Downloader, tu là décompresse avec Winrar ou autre, et enfin le fichier téléchargé, (fichier.bin) tu le met sur une clef USB que tu va insérer dans ton Starsat, ensuite tu clique sur Menu de ta télécommande et va sur expansion, de là tu recherches ton fichier Bin sur ta clé et tu cliques OK, et la mise à jour va se faire, ensuite le Starsat fera un rebbot de lui même et le tour est joué (P.S : si tu utilises encore l'abonnement gratuit acquis avec ton démodulateur, tu ne peut pas changer de serveur, cela dit avec une mise a jour parfois le problême se règle de lui-même alors Inch'Allah comme vous dites)
Dernière modification par toniocavani ; 21/04/2014 à 10h55.
Un Portos, et tous pour un !!!
Starsat 2000 HD Hyper (en mode black out)
Bonjour, oui c'est un Hyper merci tonio je vais essayer