Salem aleikom, j'ai un problème avec mon Starsat 2000hd version 1.47. Depuis 3 jours, toutes les chaines bug, ça se bloque toutes les 5 secondes et Malheureusement je ne m'y connais pas du tout. Il est connecter en ethernet et j'ai aucun problème au niveau de mon adsl. Avez vous déjà eu ce problème ? Merci d'avance

Répondre avec citation
  tu cliques sur le cœur vert et le lien vers le téléchargement de la mise à jour apparaitra, ensuite une fois la mise a jour Downloader, tu là décompresse avec Winrar ou autre, et enfin le fichier téléchargé, (fichier.bin) tu le met sur une clef USB que tu va insérer dans ton Starsat, ensuite tu clique sur Menu de ta télécommande et va sur expansion, de là tu recherches ton fichier Bin sur ta clé et tu cliques OK, et la mise à jour va se faire, ensuite le Starsat fera un rebbot de lui même et le tour est joué (P.S : si tu utilises encore l'abonnement gratuit acquis avec ton démodulateur, tu ne peut pas changer de serveur, cela dit avec une mise a jour parfois le problême se règle de lui-même alors Inch'Allah comme vous dites)
				.png)
)