Affichage des résultats 1 à 10 sur 94

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    2
    Total, Thanks 11 878 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Re : Debutant pour star sat sr 2000hd hyper

Citation Envoyé par toonsi Voir le message
    Bonsoir Nascream,

Verifies d'abord que Youtube fonctionne pour t'assurer que ta connexion internet est bien établie.
    Ensuite tu dois simplement aller sur le serveur 40***** mettres le type de serveur en Star-Share et faire F1/OUI/OK et tu attends que le serveur se reconnecte, ça peut prendre quelques heures parfois.

Dis nous aussi si L'IPTV ou la VOD fonctionnent ?
    Bonjour tu nous a pas dit ni si ta connexion internet était établie ni si iptv ou vod fonctionnaient sous V1.71

Repasses en V1.71 puis fais F1 000 ensuite fais F1 111 et ACTIVER INTERNET/OK
    Puis fais MENU/NETWORK/PARAMETRE IP et dis nous si une adresse ip est attribuée (192.168.etc...)
    Si c'est le cas alors va sur le serveur 40****** et fais F1/OUI/OK
    Ensuite dis nous si iptv ou vod fonctionnent et ce qu'il en est du serveur Star-Share. (ça peut mettre un peu de temps parfois)

Thanks
    0
    Total, Thanks 4 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Re : Debutant pour star sat sr 2000hd hyper

Citation Envoyé par toonsi Voir le message
    Bonjour tu nous a pas dit ni si ta connexion internet était établie ni si iptv ou vod fonctionnaient sous V1.71

Repasses en V1.71 puis fais F1 000 ensuite fais F1 111 et ACTIVER INTERNET/OK
    Puis fais MENU/NETWORK/PARAMETRE IP et dis nous si une adresse ip est attribuée (192.168.etc...)
    Si c'est le cas alors va sur le serveur 40****** et fais F1/OUI/OK
    Ensuite dis nous si iptv ou vod fonctionnent et ce qu'il en est du serveur Star-Share. (ça peut mettre un peu de temps parfois)
    Bonsoir,
    Je suis bien connecté à internet, j'ai fait toutes les manipulations que vous m'avez indiquées. J'ai remis la version 1.71, j'ai pu connecter un serveur mais uniquement en allant sur 1***** (quand j'appuie sur F1 sur le 40****, la page se réinitialise et rien ne se passe même après quelques minutes).
    Pour l'instant c'est stable.
    Par contre l'IPTV ne marche pas (Youtube si), des fois j'ai un message d'erreur réseau accompagné d'un code et de la durée de mon abonnement, d'autres fois j'arrive à accéder aux chaînes mais aucune ne s'ouvre. Je pense du coup que c'est un problème de serveur.
    Le souci c'est qu'avant la mise à jour il y a avait des chaînes qui s'ouvraient (saccadaient ou freezaient mais s'ouvraient quand même).
    Sinon en général, j'aimerais avoir un avis sur le serveur fourni par défaut avec le Starsat HD 2000 Hyper, est-il le même pour tout le monde ? Est-ce qu'il est conseillé de rajouter un serveur ? Le nombre de serveur joue-t-il dans la stabilité ?
    Merci par avance.
    Nascream
    Starsat HD 2000 Hyper

Règles de messages