Re : Debutant pour star sat sr 2000hd hyper
bonjour,
si tu a que 0 serveur normalement ça doit venir de toi, j'ai eu le même soucis hier. en fait vérifie quand tu enlève et remet le cable lan si au bout d'un moment, il te met que l'ip "à été obtenu avec succès" ou non ? ou sinon éteint le derrière et rallume le et normalement il doit dire la même chose. si rien ne se passe ça veut dire que tu as un problème avec ta connexion internet (donc essaye de changer de place le lan dans le modem on sait jamais). avec le wifi j'ai essayé mais au bout d'un moment je perd le serveur, donc si tu peu ya pas mieux qu'une bonne rallonge lan (moi j'en ai une de 15m).
sinon si tu as bien l'adresse ip obtenu, fait F1 et 000 pour activer l'internet, et va dans serveur fait f1 puis défaut, et ensuite met serveur 40, c'est pas la peine de chercher starshare lol car maintenant c'est des étoiles ya plus de nom de serveur mais ya pas de raison de changer le serveur qui est proposé avec le 40.
moi je me suis bien cassé la tête mais a chaque fois c'était un problème de branchement ou de coupure internet chez moi. (ne pas oublié aussi de regarder si il y a écrit "chaines cryptés" = problème d'internet ou serveur, et signal faible c'est problèmes avec le cable de la parabole ou de réglage de signal mais toi tu parles de 0 serveur donc c'est pas ça pr l'instant)
et pr la tnt ya quand même nt1 et peut être quelques autres chaines qui font de la resistance, donc vous pourrez continuer ou commencer a suivre les histoires de pierre bellemare en attendant que les services se rétablissent
Dernière modification par Expat ; 29/01/2015 à 06h51.
1 STARSAT SR-2000HD HYPER v 2.10 serveur starshare
1 HUMAX tn8000HD TNTSAT (carte viaccess)
1 starsat SR 2000HD au placard