Bonjour Boulmed,
Pour respecter les regles du forum, pourrais tu faire ta presentation ainsi---->Présentation type à respecter
Cordialement.
Bonjour Boulmed,
Pour respecter les regles du forum, pourrais tu faire ta presentation ainsi---->Présentation type à respecter
Cordialement.
Remarque - la dernière version MAJ a été retiré du site officiel .
Mohamed
Bonsoir James,
J'ai exactement le même pb sur la 1.66 avec l'iptv, donc ne t'inquiète pas il faut toujours garder la MAJ qui convient à ton demo et pas forcément la dernière.
Quant aux liens iptv, ils ne fonctionnent pas tous et ont une durée de validité très limités.
Privilégies toujours les derniers listes disponibles.
Bonjour à tous,
J'ai acheté mon Starsat 2000 HD Hyper il y a un mois, je suis donc relativement novice. Je ne suis pas satisfait du serveur d'origine, un certain nombre de chaînes freezent régulièrement (n'évoquons pas l'IPTV, qui ne fonctionne tout simplement pas). Me conseillez vous de rajouter un serveur (comme j'ai pu lire sur quelques sujets ouverts sur ce forum) ? Si oui lequel ? Pour information j'ai la version 1.66 du software et j'ai une très bonne connexion internet.
Merci par avance pour vos retour.
Nascream
Starsat HD 2000 Hyper
Bonjour
Je confirme ce qu il a dit toonsi essaye de mettre a jour ton demo
Apres fait configuration usine connecte ton demo est apres tu vas sur serveur 40
Tu fais f1 par defaut et sa devrait marche.
En ce moment gshare marche tres bien stable
Verifie aussi si ta pas de coupure en wifi si non brache le en ethernet
Bon courage
Bonjour,
Merci pour vos différents retours.
J'ai mis à jour avec la version 1.71, mais j'ai l'impression que j'ai perdu le serveur.
J'ai été dans le menu serveur, je me mets sur IP/URL pour mettre "40 - ****" puis F1 pour mettre les données usines, ça ne marche pas. J'ai toujours 0 serveurs connectés (alors que d'habitude j'en ai 1).
Par ailleurs dans la liste type du serveur je n'ai plus le serveur G-share 2 comme par le passé.