Bonjour Boulmed,
Pour respecter les regles du forum, pourrais tu faire ta presentation ainsi---->Présentation type à respecter
Cordialement.
Bonjour Boulmed,
Pour respecter les regles du forum, pourrais tu faire ta presentation ainsi---->Présentation type à respecter
Cordialement.
Remarque - la dernière version MAJ a été retiré du site officiel .
Mohamed
Bonsoir James,
J'ai exactement le même pb sur la 1.66 avec l'iptv, donc ne t'inquiète pas il faut toujours garder la MAJ qui convient à ton demo et pas forcément la dernière.
Quant aux liens iptv, ils ne fonctionnent pas tous et ont une durée de validité très limités.
Privilégies toujours les derniers listes disponibles.
Bonjour à tous,
J'ai acheté mon Starsat 2000 HD Hyper il y a un mois, je suis donc relativement novice. Je ne suis pas satisfait du serveur d'origine, un certain nombre de chaînes freezent régulièrement (n'évoquons pas l'IPTV, qui ne fonctionne tout simplement pas). Me conseillez vous de rajouter un serveur (comme j'ai pu lire sur quelques sujets ouverts sur ce forum) ? Si oui lequel ? Pour information j'ai la version 1.66 du software et j'ai une très bonne connexion internet.
Merci par avance pour vos retour.
Nascream
Starsat HD 2000 Hyper
Bonjour
Je confirme ce qu il a dit toonsi essaye de mettre a jour ton demo
Apres fait configuration usine connecte ton demo est apres tu vas sur serveur 40
Tu fais f1 par defaut et sa devrait marche.
En ce moment gshare marche tres bien stable
Verifie aussi si ta pas de coupure en wifi si non brache le en ethernet
Bon courage
Bonjour,
Merci pour vos différents retours.
J'ai mis à jour avec la version 1.71, mais j'ai l'impression que j'ai perdu le serveur.
J'ai été dans le menu serveur, je me mets sur IP/URL pour mettre "40 - ****" puis F1 pour mettre les données usines, ça ne marche pas. J'ai toujours 0 serveurs connectés (alors que d'habitude j'en ai 1).
Par ailleurs dans la liste type du serveur je n'ai plus le serveur G-share 2 comme par le passé.
Que dois-je faire ? Remettre une version plus ancienne ? Est-ce que j'ai définitivement perdu mon abonnement ?
Merci par avance.
Nascream
Starsat HD 2000 Hyper
Bonsoir Nascream,
Commences par passer cette MAJEt donnes nous des nouvelles de l'IPTV et des chaines satellites.**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Salut à tous,
Moi j'ai pas de probléme au niveau des chaines par contre j'arrive pas a avoir la tnt sans internet meme aprés avoir injecter le dernier softcam.key
est-ce normal (c'est peut-etre out)
Carte dvb skytar 2 eXprees HD avec dvbdream - Starsat 2000 HD Hyper
Bonsoir Davidcampbelle,
La tnt via emu est out pour le moment.
Sinon voici de la part de notre ami Fouzisat:
Cher ami
si tu as une parabole mobile tu peux
voir TF1HD + M6HD + 6TERHD
et les chaines SD TF1 + M6 + W9
sur EutelSat 9A9.0°E
France 2 + France3 + France5 + FranceO + LCP
sur EutelSat 5 West A5.0°W
ses chaines leurs diffusion toujours en clair
Bonsoir Nascream,
Ne t'inquiètes pas tu ne peux pas perdre ton abonnement Star-Share car il correspond au N° de Serie de ton demo.
Verifies d'abord que Youtube fonctionne pour t'assurer que ta connexion internet est bien établie.
Ensuite tu dois simplement aller sur le serveur 40***** mettres le type de serveur en Star-Share et faire F1/OUI/OK et tu attends que le serveur se reconnecte, ça peut prendre quelques heures parfois.
Dis nous aussi si L'IPTV ou la VOD fonctionnent ?