Re : DreamBox 500s!

Envoyé par
bonzai2b
Dommage que tu n’aies pas lu mon post avant de flasher
Comme dit l'ami intervox ici tu as un tres bon serveur et surtout beaucoup d'aide ce qui est tres rare
Bonjour Bonzai2b,
Si si, j'ai bien vu votre msg, mais malheureusement je n'ai pas pu sauvegarder mes clines, car la DM été bloquée, je ne pourrai rien faire, sinon, je l'aurai fait
.
Je vais demander à mon pote de contacter son fournisseur pour lui donner une cline, mais comment l'injecter?
merci pour votre aide,
Mon pote vous remercie bcp
La connaissance ne vaut, que si elle est partagée,
Si grand que l'on soit, on est assis que sur son derrière!