Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Discussion: DreamBox 500s!

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    4 332
    Thanks
    0
    Total, Thanks 11 416 fois
    Pouvoir de réputation
    168

    Re : DreamBox 500s!

    Dommage que tu n’aies pas lu mon post avant de flasher
    Comme dit l'ami intervox ici tu as un tres bon serveur et surtout beaucoup d'aide ce qui est tres rare
    Atlas HD 200S
    DM 800 Se HD
    Sunray 800 Se
    Digiclass DC-M62

    Tu es nouveau ? lis ceci => Spécial Débutant

  2. #2
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    la terre
    Messages
    147
    Thanks
    0
    Total, Thanks 374 fois
    Pouvoir de réputation
    165

    Re : DreamBox 500s!

    Citation Envoyé par bonzai2b Voir le message
    Dommage que tu n’aies pas lu mon post avant de flasher
    Comme dit l'ami intervox ici tu as un tres bon serveur et surtout beaucoup d'aide ce qui est tres rare
    Bonjour Bonzai2b,

    Si si, j'ai bien vu votre msg, mais malheureusement je n'ai pas pu sauvegarder mes clines, car la DM été bloquée, je ne pourrai rien faire, sinon, je l'aurai fait .
    Je vais demander à mon pote de contacter son fournisseur pour lui donner une cline, mais comment l'injecter?
    merci pour votre aide,
    Mon pote vous remercie bcp
    La connaissance ne vaut, que si elle est partagée,
    Si grand que l'on soit, on est assis que sur son derrière!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •