salut
apuis sut la touche verte pour voir si le cccam est activé et si les clines sont activent sur cccam info puis servers...
bonjour,
Dans le principe, je comprends le fonctionnement...... Mais alors après, je suis un peu perdu.
j'ai récupérer une dreambox 500S(d'occasion) , la personne m'a confirmer avoir un abonnement à un serveur. Mais j'ai un message comme quoi la chaîne ne peux être décryptée. J'ai installé tout bien, branché au réseau.
Que faut il faire concrètement ?
Est il possible que le serveur soit HS?
j'ai pas le dernier CCAM, est important? car je n'arrive pas à mettre a jour, erreur Telnet--> login incorrect!
j'ai suivi le tuto de guiro.........
merci pour votre aide
dreambox 800hd se sim2
openpli 4.0
salut
apuis sut la touche verte pour voir si le cccam est activé et si les clines sont activent sur cccam info puis servers...
ATLAS HD 200s
F200
Bonsoir cctaz, as tu mis bien l'user et pass, et les ips à dcc?
Si tu as windows 7 et 8 tu dois d'activer telnet et l'accès ftp, qui sont désactivée par défaut.
Chercher pour la net, est très facile.
Essayez de marquez les boîtes de materiel, les 3, disque dur, usb stick et cardflash et reconnecter.
La première fois que tu flash une dreambox est meilleur faire pour dream up, et pas pour flashwizard, cherchez une imagen gemini sans bomb, une fois flashé tu peux mettre une autre image pour flashwizard.
Bonne soirée.
![]()
Qbox MiniHDPara ver el contenido oculto hay que pulsar like, o el corazón, situado en la parte derecha de los post
To see hidden content, you must click like or hearth, on the right side of the post.
comme dis dans ma présentation, je suis nuuuuuuul. Et je n'ai aucun manuel avec la dream.
Je réponds à samton : oui cccam actif mais apres pour le reste je suis perdu.
Malvo, je ne peux que te dire que la liaison avec la dream se fait mais le pass n'est pas le bon. pour le reste de ce que tu m'as dit, peux tu traduire ?)
y'a t il un tuto pour les nuls sur le fofo? comme ca je vous embeterai moins.
dreambox 800hd se sim2
openpli 4.0
Bonsoir, une question, ta dreambox est bien connecté à internet?
Dans le tuto de guiro point 2.
![]()
Qbox MiniHDPara ver el contenido oculto hay que pulsar like, o el corazón, situado en la parte derecha de los post
To see hidden content, you must click like or hearth, on the right side of the post.
Ok, tu essai de connecter par dcc depuis ton pc,
Tu dois mettre l'IP que tu as à ta Dreambox dans number 2 de l'image, et marquer les 3 boîtes de Matériel sous le numéro 1, disque dur, usb stick et cardflash Au numero 6 l'ip de ton pc et reconnecter.
![]()
oui mais erreur "telnet login incorrect" et je ne connais le password.........
dreambox 800hd se sim2
openpli 4.0
Bonjour cctaz, si tu n'as pas changé le password c'est comme à l'image: dreambox,
si ne fonctione pas essai: root
Quand fonctione ftp et telnet, je te dis comme changer ton mot de passe.
![]()
ca ne marche pas....... login: root ou pass password: dreambox ou Dreambox rien de tout ceci
fffffffff.jpg
Dernière modification par cctaz ; 26/05/2015 à 11h30.
dreambox 800hd se sim2
openpli 4.0