Citation Envoyé par begood Voir le message
Bonjour à tous,
Merci pour l'info.
je viens de rescanner sur la féquence, mais rien n'y fait ... J'ai transféré également le dernier fichier vhannibal et idem. ???
Ce n'est pas très grave en soi, mais j'aimerais comprendre pourquoi seule ces quelques chaines ne veulent pas s'ouvrir (ecran noir, avec signal OK)

Cordialement
essaie la frequence 12640 v 22000 elle fonctionne chez moi en ce moment amicalement