Citation Envoyé par yazidnic Voir le message
salut magsat es que les chaine c sat hd marche

Non, sa ne marche pas pour l'instant.

Citation Envoyé par antenutze Voir le message
Je ne veut pas polémiquer sur le sujet me je ne comprend pas qui va empêcher quelqu’un de reconduire son abo à la fin de la période d'un mois si il le désire, sans être oblige par une astuce de contrat que peut être il ne le observe même pas au debout or le ignore.
Citation Envoyé par antenutze Voir le message
Si vous voulez reconduire automatique les abo (chose jamais rencontrer pour le sharing jusqu ici) alors il faut écrire un contrat en bon forme et règle et l'afficher plus bas de la le dite phrase avec les conditions de fin de contrat, préavis, etc. si par contre vous voulez qua les gens ils s'engage à quelque chose sans savoir comme ils vont sortir, alors ça ce malhonnête et il aurais beaucoup qui vont pas marcher dans cet combine. Personnellement j’attends de effacer la phrase pour m'abonner aussi.

là Nous avons une seule question : "Il n'y as plus de reconduction de paiement dans les abonnements" Qu'est ce que vous ne comprenez pas de ce message précis ?
Nous n'allons pas l'effacer pour la simple raison que SI NOUS DÉCIDONS de faire un abonnement reconductible, sa serais malhonnête de ne pas mettre la phrase qui vous déplais !