Citation Envoyé par antenutze Voir le message
Scaleop à poste des question pertinentes et je revienne aussi parce que vous n'avez pas répondu à ma question que je pose avant.
Q'on est satisfaite ou pas ce à nous de juger après avoir teste le serveur sur plusieurs jours voir mois, me je revienne avec la phrase que vous attache avant payer: "Les périodes de validité marquées d'un * indiquent que l'achat de cet abonnement est reconductible, ce qui veux dire qu'il sera automatiquement renouvelé à l'issue de la période concernée." et au moment de payement ce un chose que je ne digère pas bien, donc comme s'engage à payer chaque période, donc un truc renouvelable d'office.
Je m'excuse me ici vous doivent ne donner des explication, parce que on ne peut pas s'engager de paye a l'infinité un serveur que pour une raison or une autre on veut pas le garder.
Concernant le test sur des jours, semaines et mois vous avez nos serveurs Gratuits.

ces memes * dont vous parlez on été supprimé à tout les niveau et ce à la demande d'un seul membre, personne n'est obligé de reconduire sont abonnement, ré-essayer et vous allez voir qu'il n'y as plus aucun * maintenant.

Rien ni personne ne vous oblige a garder nos Clines !

Remarque: Ce qu'on fait là c'est pas de l'arnaque, et c'est pas pour rien qu'on aient mis un forum, section VIP... etc