bonjour,
je voudrais savoir quel est le délais maximum d activation aprés le payement?
cordialement
bonjour,
je voudrais savoir quel est le délais maximum d activation aprés le payement?
cordialement
Bonjour,
Une fois qu'on a payer pour un abonnement on reçoit un fichier avec les clines dans notre boite mail ou doit-on se manifester pour les avoirs? Combien de temps après le paiement les reçoit-on?
Merci bcp.
Cordialement
salamou a'laykoum
Concernant vos soucis de transaction, je me suis abonné un jour vers 9h30, j'ai effectué un paiement par paypal et je peux vous dire qu'il n'y a rien à craindre
une fois le paiement validé, vous avez accès à la section VIP
toujours le meme jour vers 15h30 j'ai reçu un message privé de magsat avec mes clines perso,
j'ai rentré mes codes dans la samsat et c'est nikel les serveurs sont quasiment sans freeze.
j'encourage donc à s'abonner et c'est vraiment un site de confiance.
safir 97
Dernière modification par Rafik15 ; 06/04/2013 à 14h41.
Bonjour Sad94
Ne te tracasse pas ca va venir. Tu vas recevoir comme a dit si bien safir un message privé de MAgSat.
En attendant je t'invite à faire un petit tour sur le forum du Maghreb-sat et venir te présenté ici "Apprendre a se connaitre sur Maghreb-sat"
Bien venue et on compte sur toi pour participer a la vie du forum.
@ bientôt Sad
Dernière modification par Père Nno ; 06/04/2013 à 12h21.
Mag 254
Surface pro- Galaxy S7 edge
Je confirme pas de soucis tu va recevoir tes clines
Oui effectivement tous reçu super un merci a tous
bonjour ,pourrais-je recevoir les coordonnées pour payer par WU
merci
a+
atlas200 hd (armoire)
vu+ (originale)
mut@nt hd51 4k double tuner dvb2 & dvb2x
image openatv 6.2
bonne journée à tous
bonjour,
j'ai pris un abonnement pour 3 mois hier mais je n'ai toujours pas accès à la section VIP, pour les Cline je ne suis pas pressé, je suis conscient que l'admin à une vie a côté du forum.
Dans le message cité, Safir97 dit qu'une fois le paiement effectué on est toute suite VIP.
Je vous parle de ça car je me suis inscrit sur le forum avec une adresse mail, mais j'ai payé avec une autre.
Je voulais savoir si sa pose un problème?
J'ai depuis changé mon mail de maghreb-sat pour avoir la même que le paiement.
Merci à vous
2x VU+ uno HD et 1x VU+ solo² HD OpenVix Oscam
2x Xiaomi Mi Box 3 Android TV et 1x Nvidia Shield Android TV
Serveur dédié SoYouStart 4To Plex, Emby, Rutorrent, Sickrage, CouchPotato, Ombi, Rclone etc...
Bonsoir,
veuillez me transférer le numéro de paiement par Mp.
Et oui normalement sa doit etre automatique.
Merci
DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7