Bonjour tout le monde,

Je pense que tout le monde devrait se calmer et prendre du recul afin que des solutions soient trouvées en cherchant ensemble mais pas les uns contre les autres. Concernant les admins, je pense qu'un petit communiqué aurait permis d'avertir les tout le monde à temps. Concernant le site et les participants, j'aimerais me pencher sur un petit détail qui a son importance, à savoir que le terme PARTAGE ou SHARING a perdu tout son sens; En, effet, celui qui veut avoir les chaines le soir sur son écran devrait commencer par le commencement en essayant de construire son réseau de peers et mettre en place un système serveur-client (donnant-donnant) avec d'autres gens. Donc l'esprit d'échange et du partage esxt très important. Pour cela il faudrait un effort des plus anciens pour donner un coup de pouce aux nouveaux (débutants) pour leur apprendre à monter leur serveur avec d'autres peers. J'ai remarqué que le mot PEERS ne revient pas souvent sur ce site, mais free server "SERVEUR GRATUIT" intéresse pas mal de monde. Il faudrait donc un juste milieu càd construire son cccam.cfg avec des peers et qq free servers, pour cela il est très important de se cultiver un peu en essayant de lire des tutos sur la box qu'on a et surtout comment faire du SHARING. J'ai posté il ya qq jours un message demandant à partager des clines avec des peers et devinez quoi?? après qq jours j'ai reçu une réponse. Par contre dès qu'il y a une annonce de don de clines et de free servers, les messages affluent rapidement avec le fameux "MP envoyé". Voilà je ne fais que donner mon opinion sans juger ni donner de leçon de morale à l'un ou à l'autre. Tout doit fonctionner avec un esprit de partage

Cordialement.