-
Re : Pas cool de votre part les admin
Vous vous croyez ou the members??? ils vous donne la télé gratos sur un serveur super stable, ils vous demande un minimum de contributions et vous vous pensez que c'est pas normal...
Alors expliquez moi comment l'Admin peut conserver de la stabilité vis à vis de la demande?
Je vais m'expliquer clairement, il me semble que dans la vie la première chose à savoir c'est le RESPECT, comment faites vous nouveau venu sur le marché du travail? oui messieurs pour faire vite, votre boss vous demande de faire vos preuves et après vous êtes embauchés et ici le Boss c'est MagSat (déjà ça imprimez-le) donc c'est clair apportez un peu de vous et il vous respectera et vous donnera!!!
Pour vous c'est facile un Admin qui se fait chier à maintenir ses serveurs pour que tout soit stable c'est normal....Normal mais vous avez vu ça ou!!!! demain si il veut il arrête tout et vous n'aurez plus aucunes solutions (si vous abonner...lol)
Pour ma part ça commence à sérieusement me gonfler car j'ai l'impression d'avoir à faire des gamins, ici on a un super Admin et une team qui tourne autour qui se dévoue pour nous et on est là à tout critiquer!!!!!
Moi je dis que les bans vont tomber et ce sera mieux comme ça car certain d'entre vous n'ont rien à faire ici!!!!
Bravo Admin pour ton travail et félicitations à tes modos qui méritent leur place....
Amitiés à vous...
Règles de messages