Citation Envoyé par speed_09 Voir le message
Bonsoir,
Ce n’était pas cool de votre part de changer les règles du forum, vous êtes passé de 30 à 50 post, pour enfin que vous fermiez sans crier gare la rubrique serveur gratuit, et cela quelque soit la raison invoquée, nous avons participé, posté des tutoriaux, des conseils, la qualité de notre présence n'étant pas liée au nombre de post, enfin nous ne sommes pas libres au point de poster toute la journée.
Heureusement que d'autres CClines gratuites nous on permis de voir le match.
Ceci dit, merci
Je te répondrais de lire les réponses, pour savoir ce qui nous as pousser a suivre cette méthodologie
Citation Envoyé par fransali Voir le message
je suis d accord avec toi
+ 1 message pour augmenter son compteur

Citation Envoyé par samyam Voir le message
Très bonne réflexion l'ami.
Et en voila un autre de plus
Citation Envoyé par kenzi Voir le message
tré bien di lami bravo !! franchmt ya tros de prise de tete on ve just avoir un server free pour essai de nous detendre devans notre ecran , en toute honetete merci com meme
plus un autre, Veuillez noter que les essaie sa ne dure pas plus de 3 jours et que les free server ne sont pas la pour l'essaie mais pour les gens qui n'ont pas de quoi acheter un abonnement.
Citation Envoyé par blugrn13 Voir le message
on donne pas du sang ds ce forum les amis ,alors n'essayé pas d'endurcir les règles d forum, ca va poussé les gens a quitté definitivement ce forum sans prise d téte.
jusqu'as la preuve du contraire c'est nous qui donnons, et voici ce que nous récoltons.

Citation Envoyé par nabilatlas Voir le message
c pas de souci les match il y na bcp il suffit de participer pour on avoir je pense que c reglo
Enfin !

Citation Envoyé par mede25uk Voir le message
tout a fait dacord avec toi khoya
+ 1 pour augmenter son compteur !

Maintenant arrivé a ce niveau de discussion, Je suis prêt à re-ouvrir les serveurs si quelqu'un me donne seulement environs 280 € par mois pour les frais seulement, main d'oeuvre et autre Je ne la compte pas !
Chiche.
Y a-t'il quelqu'un ?