En esperant que ce soit réellement un poisson d'avril.
Longue vie a tous.
Salut
Je me demande si c est une sardine ou un thon
a+
en tout cas merci pour
Azbox premium hd ,,Dm 7025+ ,,Technomate 7010 hd , Topfield 7700 ,Pinacle 9200 HD ,Android box octa core ,Coolpad Cool S1 Changer (smartphone)
Abbo Iptv Magsat Internet Telenet fibre 400mb
Au bord de l'abîme, un pas en avant n'est pas forcément un progrès
En esperant que ce soit réellement un poisson d'avril.
Longue vie a tous.
dm800se clone / Openpli 6.0 -> au placard
Atlas HD200S -> au placard
Mi box / VLC
les blagues les plus courtes sont les meilleurs
Bonsoir;
C'est une blague ou un poisson, non une baleine d'avril.
Xioami Mi Box MDZ-16-AB, icone iron plus, TV LG 4K, Fire stick 4K Max.Atlas HD 200s Boot F400 MainF405
merci d'être avec nous cette fois et de partager ce forum
On a rien pour rien, non seulement pour votre cas, mais pour le quotidien aussi, on respect votre décision mais après un effort colossal une crédibilité acquise au près des milliers d'abonnés on espérai que vous tiendriez le coup malgré les contraintes c toute a fait normal.. je ne suis po en position pour vous citer des recommandations psq j'ai pas toutes vos donnés et que je suis un ordinaire fan qui s'intéresse au partage.. j'espere que vous avez pris un sage décision
j'espere
cdt
bsr.
Comme tous le monde j’espère aussi à un poisson d'avril, quel choc j ai ue apres avoir ouvert mon courrier, mais si c'est vrai c'est bien dommage ,mais on ne peut malheureusement rien y faire sinon que de remercier tous le travail accompli jusqu´a maintenant de toute l equipe MAGHREB -SAT.
c'est un poisson d'avril....je pense.![]()
Merci Merci Merci,
Je suis mort de rire et mon poto Rafik qui ne fait aucune réplique, gfm mon autre poto qui ne dit rien, looooooooool et tout le monde tombe dans le panneau, mais dans le message de MagSat il n'y a pas que du faux....Alors après avoir eu cette mauvaise émotion pensez bien à tout ce qui a été dit et méditez au pourquoi et au comment....
Amitiés à vous tous et restez fidèles....
C'est pas demain qu'ici ça fermera et moi je viens ici quand je peux, apporter mon soutien aux membres, à mes amis..... même si en ce moment je suis plutôt absent mais ça c'est la vie on fait ce qu'on peut et pas ce qu'on veut....
ciao les Amis et restez vous mêmes....![]()
Dernière modification par funzy15 ; 01/04/2013 à 21h29.