-
Re : Fermeture du forum
je viens de lire vos deux messages et sincèrement je remercie dieu de ne pas avoir accédez au site hier soir car je n'aurais pas bien dormis .vous m'avez effrayé pendant une trentaine de seconde surtout que l'annonce n'a pas été faite un premier avril.
en premier lieu je pensais au poisson d'avril mais après avoir lu cette phrase et avoir vérifier la date d'envoi j’étais sure qu'il s'agissait d'une info exacte."mais les clines VIP resteront actifs jusqu’à leur date d'expiration."
je tiens quand même a vous remercier et je vous souhaite une bonne continuation et allah yssame7 pour la frayeur.
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum