Ca fais mal de entendre sa, si es vrai, un gran chagrin m´envahi... si c´est un poisson d´avril, beau boulot
Salut.
Ca fais mal de entendre sa, si es vrai, un gran chagrin m´envahi... si c´est un poisson d´avril, beau boulot
Salut.
ça sent le poisson à plein nez!!!
Atlas HD100,VU+ Zero 4k + Pvr Kit+ openpli 7.1
Speedtest. Ping 10 ms,download 127 mbps, upload 7 mbps.
Souhaitons que ce soit le poisson d'avril et longue vie à notre forum
Vu+ Solo2 Bh 2.0.4 Rev E avec OpenPli , Open VIX 3_0_632 , Vti 5.0.0 et Vti 5.1.0 en Meoboot
DM800 HD sous Bh version ancienne et Cccam2.1.4
j esper que c un poison d avril est que ce n est pas vrai car c bien dommage vraiment et je suis vraiment n inverere car c un tres bon site tres chaleuro et tres fiable pour tt les nenmbre qu il gacher je vous souhait boncourage mes amis rafik et sidali
Bonjour a tous.
Dans tous les cas , vous avez fait du bon boulot autant pour le forum et autant pour le poisson d'avril si il est
vrai. Encore un bravo et merci a tous
Bonjour,
Merci pour le travail, le partage, l'amabilité, la disponibilité dont vous avez fait preuve depuis le début de votre forum. Je comprends, et tout le monde devrait comprendre, que un forum comme le votre demande un énorme investissement personnel et financier... Merci à vous
kekeledingue
c est vraiment dommage pour un si joli site mais toute les bonnes chose ont une fin .mais comme dirait un membre
le roi est mort , vive le roi qui s appelait ""poisson d avril "" donc je souhaite un bon deuil a tous les membres.
Dernière modification par Rafik15 ; 01/04/2013 à 15h12.
Bonsoir c'est maintenant que je suis tombé sur cette information que le forum va fermé je suis la et bon courage
Mag 254
Surface pro- Galaxy S7 edge