Re : Fermeture du forum

Envoyé par
västerås
bonjour !!
alors c'est un poisson d'avril ou pas ??
du khorti tout ca ,franchement j'y crois pas ?
bonne journee a tous....
J'espère que tu as raison
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"