Bonsoir,
Pas plus simple quand cela s'affiche chez vous aller sur : http://www.virustotal.com cliquez sur Url puis mettez l'url que vous voulez scanner voici le résultat pour maghreb-sat
Cordialement.
bonjour je voulais juste vous prevenir que lorsque je navigue sur le forum aujourdhui a chaque ouverture de pages dans differentes section mon antivirus me detecte une cheval de troie de type images "png".CDLT BOB
dm500hd ddd emotion,dm500s
Bonsoir,
Pas plus simple quand cela s'affiche chez vous aller sur : http://www.virustotal.com cliquez sur Url puis mettez l'url que vous voulez scanner voici le résultat pour maghreb-sat
Cordialement.
DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7
salam Magsat j'ai effectue le test sur le site que tu as posté.effectivement il n'y a aucune menace sauf que kaspersky m'affiche l'alerte a chaque fois .voila je vais poster une capture d’écran si ça peut aider a donner une explication a cela .
Capture.jpg
bonne soirée
Je ne vois rien de spécifique STP le lien de l'image ou le fichier en question .
DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7
Je reçois aussi cela dans kaspersky
troyano_zpsb525684a.jpg
![]()
Qbox MiniHDPara ver el contenido oculto hay que pulsar like, o el corazón, situado en la parte derecha de los post
To see hidden content, you must click like or hearth, on the right side of the post.
moi aussi je le recois avec kasperski
RE bonjour a tous les modos toujours mémes soucis "cheval de troie et script generic "sur beaucoup de sections du forum"post a laliche,adrinolius,serveur magsat ect,,,"
antivirus kapersky pure 2012,ce qui est bizarre ces que sur certaines pages aucune alerte,beaucoup dans section free serveurCDLT BOB
PS:d'aprés mon antivirus il s'agit du virus yontoo
Dernière modification par bobmarley ; 26/03/2013 à 16h49.
dm500hd ddd emotion,dm500s
Il est, en particulier dans les sections espagnole et anglaise, mais peu à peu et il se déploie à dans certaines régions des autres sections. En plusieurs endroits pour mettre un poste ne laisse pas l'option Hide Thanks, je pense, à mon humble avis, que c'est la cause du problème.
Si ce cheval de Troie est "yontoo", voici une page qui donne la solution, en anglais.
how-to-remove-yontoo-virus oú ici
En espagnol
Dernière modification par malvo ; 27/03/2013 à 10h16.
![]()
Qbox MiniHDPara ver el contenido oculto hay que pulsar like, o el corazón, situado en la parte derecha de los post
To see hidden content, you must click like or hearth, on the right side of the post.
Salut les Zenfants. de chez moi j'ai aucun problème de connections mais du bureau dans plusieurs pots je peux pas y avoir accès. bloquer pas l'antivirus du bureau ??? j'ose pas trop insister ou je vais avoir un blâme de la société.
Mag 254
Surface pro- Galaxy S7 edge