bonjour je voulais juste vous prevenir que lorsque je navigue sur le forum aujourdhui a chaque ouverture de pages dans differentes section mon antivirus me detecte une cheval de troie de type images "png".CDLT BOB
bonjour je voulais juste vous prevenir que lorsque je navigue sur le forum aujourdhui a chaque ouverture de pages dans differentes section mon antivirus me detecte une cheval de troie de type images "png".CDLT BOB
dm500hd ddd emotion,dm500s
Bonsoir,
Pas plus simple quand cela s'affiche chez vous aller sur : http://www.virustotal.com cliquez sur Url puis mettez l'url que vous voulez scanner voici le résultat pour maghreb-sat
Cordialement.
DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7
salam Magsat j'ai effectue le test sur le site que tu as posté.effectivement il n'y a aucune menace sauf que kaspersky m'affiche l'alerte a chaque fois .voila je vais poster une capture d’écran si ça peut aider a donner une explication a cela .
Capture.jpg
bonne soirée
Je ne vois rien de spécifique STP le lien de l'image ou le fichier en question .
DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7
Je reçois aussi cela dans kaspersky
troyano_zpsb525684a.jpg
![]()
Qbox MiniHDPara ver el contenido oculto hay que pulsar like, o el corazón, situado en la parte derecha de los post
To see hidden content, you must click like or hearth, on the right side of the post.
moi aussi je le recois avec kasperski