Re : Admin Maghreb sat

Envoyé par
sef-yu
mon amis, en quoi nous ne respectons pas les membres reglo? car je tiens a rappeler que les serveurs de Mag et Topaz ne sont pas un droit pour les membres ni un devoir pour l'administrateur du FORUM. je suis pas d'accord avec toi. les membres reglo sont pas si nombreux et il y a de la participation que depuis que les mesures on été prise. Toi par exemple tu es la depuis Janvier et tu tes mis a poster que depuis les nouvelles regles...c'est triste d'en arriver a la pour que les gens se comportent correctement quand même.
Donc vous rejoignez ce que j'ai dis en créant ce poste, que la plus part d'entre nous sont ici pour des clines, regarder la TV gratis, et si c'est nécessaire poster de temps en temps des post, mais finalement rien n'empêche certains d'entre nous de distribuer ces fameuses clines qui restent publiques même si elles sont restreintes, et tu as tors en disant que c'est à cause de tous ça que j'ai commencé à poster, peu être qu'il faut laisser du temps aux membres de découvrir des forums et de poster, tiens moi par exemple je posterai que très rarement voir pas du tout sur Free serveur, mais je pourrais facilement poster et même animer sur mobile et technologie forum.....', il fallait seulement du temps pour apprécier forums, en plus j'aurai pu me réinscrire avec un autre pseudo incognito pour avoir les clines si tu vois ce que veux dire, merci comme même et à bientôt
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"