Affichage des résultats du sondage: Les admin avaient ils raison pour prendre de telles mesures???

Votants
73. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui

52 71.23%
  • Non

21 28.77%
Sondage à choix multiple
Page 5 sur 11 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 103

Discussion: Admin Maghreb sat

Thanks
    12
    Total, Thanks 105 fois
    Pouvoir de réputation
    153

Re : Admin Maghreb sat

Bonsoir,

Je comprends tout a fait votre point de vue, mais je pense aussi que malheureusement les bons sont aussi pénalisé pour les mauvais, c'est comme dans tout, assurance etc..... mais bon faites les choses aux mieux pour tius le monde je me doute que cela ne doit pas être facile à gérer.

Thanks
    0
    Total, Thanks 16 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Une petite idée en comme ça....

Pourquoi pas un générateur de cline avec comme usr notre pseudo?
    Au moins pour les fuites, on serait fixé.

Maintenant, cela dit, c'est hors de mes compétences, mais je suis sur que le forum regorge de petits génies en programmation.

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    157

Citation Envoyé par sef-yu Voir le message
    mon amis, en quoi nous ne respectons pas les membres reglo? car je tiens a rappeler que les serveurs de Mag et Topaz ne sont pas un droit pour les membres ni un devoir pour l'administrateur du FORUM. je suis pas d'accord avec toi. les membres reglo sont pas si nombreux et il y a de la participation que depuis que les mesures on été prise. Toi par exemple tu es la depuis Janvier et tu tes mis a poster que depuis les nouvelles regles...c'est triste d'en arriver a la pour que les gens se comportent correctement quand même.
    Donc vous rejoignez ce que j'ai dis en créant ce poste, que la plus part d'entre nous sont ici pour des clines, regarder la TV gratis, et si c'est nécessaire poster de temps en temps des post, mais finalement rien n'empêche certains d'entre nous de distribuer ces fameuses clines qui restent publiques même si elles sont restreintes, et tu as tors en disant que c'est à cause de tous ça que j'ai commencé à poster, peu être qu'il faut laisser du temps aux membres de découvrir des forums et de poster, tiens moi par exemple je posterai que très rarement voir pas du tout sur Free serveur, mais je pourrais facilement poster et même animer sur mobile et technologie forum.....', il fallait seulement du temps pour apprécier forums, en plus j'aurai pu me réinscrire avec un autre pseudo incognito pour avoir les clines si tu vois ce que veux dire, merci comme même et à bientôt
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    0
    Total, Thanks 44 fois
    Pouvoir de réputation
    152

Citation Envoyé par harroudiroi Voir le message
    Bonjour, je comprends que vous voulez instaurer des règles pour mieux gérer les forums, mais vous pénaliser tout le monde, les bons et les mauvais, à mon avis il vaut mieux gérer les admissions ou bien il ne faut plus accepter des demande d'adhésion que de pénaliser les autres. merci
    je suis d'accord c'est normal que les personnes qui foutent la merde soit banni a jamais de se forum

Thanks
    0
    Total, Thanks 2 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Bonjour,oui tous à fait d accord avec toi que ce qui donne les clines sois banni,pour ma par je suis pas un grand fanne du bavardage,mais je respecte.esperant qu'en retrouve notre Maghreb-sat comme avant avec un cercle ferme

Thanks
    3
    Total, Thanks 513 fois
    Pouvoir de réputation
    154

celui qui donnera la cline sera banni !!!!! il aura toujours la cline par ses amis
    ya pas q un seul dans le forum c bien dommage qu ils comprennent pas c gens la
    soit ils sont tetu ou bien rien dans la tete
    faut que c gens arretent et comprennent que ce n est pas bien ce qu ils font
    mais malheureusement non
    moi franchement si je croise quelqun un pseudo que je connais qui que ce soit dans d autres forum
    ou des sites FRANCHEMENT JE LE BALANCERAI VOILA .....par ce que depuis j ai plus de canal ni les JSC
    cordialement

Thanks
    0
    Total, Thanks 46 fois
    Pouvoir de réputation
    151

Bonjour
    je me suis inscrit y a pas longtemps .. grâce a un adhérent confirmé sur le forum
    je me suis inscrit car je n'avez pas de réponses a mes interrogations sur le mauvais fonctionnement sur le cardsharing
    grâce a vos clines confirmés stables du free servers .... je me suis aperçu que cela venait bien de mon coté
    avec pas mal de manip et l'aide du forum ... j'ai réussi a obtenir un connexion stable et grâce a vos clines free .... j'ai "profité" .. désolé ... pour visionner les chaines satellite gratuitement

mais voila a part de dire merci sur "free servers" ..c'est quand meme la moindre des choses .... j'avais juqu'a aujourd'hui ma petite connexion au monde du cardsharing pour éventuellement regarder les quelques matchs importants ou éventuellement un film
    .... le fait de récupérer une cline sure et rapide cela m’évite de courir sur le net pendant des heures a la recherche d'une cline

je ne pense pas pouvoir poster 10 sujets ... puisque ma config marche ..
    bon partage a tous
    merci Maghreb-sat

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    157

Ok tout le monde est d'accord, il vaut mieux garder les clines de Maghreb sat qu'aux seuls membres du forum, ehhhh ne pas OUBLIER DE VOTER S'IL VOUS PLAÎT
    Dernière modification par harroudiroi ; 08/03/2013 à 12h49.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    0
    Total, Thanks 31 fois
    Pouvoir de réputation
    0

salut a tous
    je rejoint l avis des autre membres vu que les coordonnés du server se trouvé partout sur le net
    en plus l'equipe magsat n'est pas obligé de mettre un free server a disposition des membres ce n'est qu'un bonus
    y'a beaucoup de forum qui n'offre rien
    alors merci magsat

Thanks
    0
    Total, Thanks 16 fois
    Pouvoir de réputation
    154

Si le freeserveur restait uniquement pour les membres du forum les modos/admin changerai le login et pass peut etre 1 fois par semaine au lieu d'un changement journalier

Page 5 sur 11 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière

Règles de messages