-
Re : Transport en Commun
Algérie:Création prochaine d'une autorité d'organisation des transports urbains
Le ministre des Travaux publics et des transports, Boudjemâa Talaï, a annoncé, lundi à Alger, la mise en place prochaine d'une autorité d'organisation des transports urbains, qui se chargera notamment de la réalisation et de la gestion des infrastructures du secteur ainsi que l'élaboration d'une politique tarifaire unique.
‘‘En matière de développement des transports et dans la continuité de tout ce qui a été réalisé comme projets dans ce domaine, nous comptons installer prochainement une autorité d'organisation des transports urbains au niveau des agglomérations d'Alger, dans un premier temps, avant qu'elle soit généralisée’‘, a indiqué M. Talaï, lors d'un séminaire international sur les transports en commun.
Cette autorité, poursuit le ministre, aura pour mission de définir les modalités d'intégration des transports urbains dans le schéma d'aménagement du territoire, de réaliser et gérer les infrastructures et les équipements affectés aux transports, ainsi que de suivre l'évolution de l'offre et la demande et d'élaborer une politique tarifaire unique.APS
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum