Re : Tuto IPTV Gratuit PrismCube
Citation:
Envoyé par
miossec73
Merci pour l'astuce tuto nickel essai depuis plusieurs jours, certaines chaînes apparaissent dans la liste de lecture mais ne chargent pas, toute les chaînes marchent chez vous? (provoque un blocage de xbmc et nécessite un redémarrage chez moi)
Citation:
Envoyé par
jeniro
bonsoir tous dites moi pourquoi j'arrive pas a visualiser le contenu(les liens) merci
Bonsoir
il faut lire ceci avant de posté sur le forum c'est obligatoire : http://www.maghreb-sat.com/forum/f94...bre-45250.html
Merci de respecter les règles du forum.
Cdlt
tu vois pas les liens pasque tu nous aime pas ;)
je plaisante l ami :)
Citation:
Envoyé par
Mimiche
J'ai été trop vite rectifié merci de ce rappel.
Y a une chance que les chaînes de groupe Canal apparaissent un jour ou il y a une contrainte technique qui ne permet pas de le faire?
Citation:
Envoyé par
miossec73
J'ai été trop vite rectifié merci de ce rappel.
Y a une chance que les chaînes de groupe Canal apparaissent un jour ou il y a une contrainte technique qui ne permet pas de le faire?
Bien sur y a de forte chance c'est juste une question de temps avant sa marché très bien
Citation:
Envoyé par
shiver
bonjour
je viens suivre votre discussion la dedans
tres bon tuto deja un grand merci pour le boulot
je ne connais pas trop ce demo alors une question bebete
une fois les prism acheter faut il mettre une image specifique pour le modifier un peu genre blackhole comme sur vu+ ou pas du tout et on attaque direct ton tuto ?
et avec cette manip quelle chaine francaise peut on avoir
merci beaucoup
Quand je l'ai acheté, (prismecube), un ami m'a installé le blackhole spécifique au prisme cube et ça marche à merveille.
Super tuto ! chez moi sa fonctionne et je peux enfin voir mon Kombat sport ! Tu fais des heureux !
Tant mieux si sa marche pour tout le monde je suis ravis on est la pour vous mais évite de dire merci le règlement l'interdis un simple like ferras l'affaire.
Voila j'ai modifié mon message ! ;-)
like alors :-)
Re : Tuto IPTV Gratuit PrismCube Et Pc
Salut
C est magnifique ca marche super pour moi, quand je pense que j ai paye un serveur IPTV qui n est pas mieux!!!
Merci
Bonjour
je tenais tout d' abord à te remercier pour ce tuto que j' ai essayé sur PC tout est ok, j' ai un démo Géant 8800 HD sous Android 4.0.4, j' ai installé XBMC suivi le tuto j' ai le son mais pas l' image et l' application se ferme toute seule, y a t' il une configuration spécifique
j' ai vu aussi sur ce lien
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
qu' il y avait 2 version pour Android (Arm et X86) j' ai installé Arm, pourrais tu m' en dire un peu plus
merci
Les liens doivent être cachés avec la balise T , merci de respecter les regles du forum