Re : Tuto IPTV Gratuit PrismCube
Citation:
Envoyé par
shiver
bonjour
je viens suivre votre discussion la dedans
tres bon tuto deja un grand merci pour le boulot
je ne connais pas trop ce demo alors une question bebete
une fois les prism acheter faut il mettre une image specifique pour le modifier un peu genre blackhole comme sur vu+ ou pas du tout et on attaque direct ton tuto ?
et avec cette manip quelle chaine francaise peut on avoir
merci beaucoup
De rien l'ami,
Pour le moment y a qu'une seul image et comme il fait partie de la famille des vu+ c'est bien une image blackhole,en fait la PrimsCube Ruby est une hybride elle intègre une image et le soft XBMC identique a celui sur pc en peut switché a tout moment entre les deux,et pour répondre a ta question en attaque directement le tuto.
Pour les chaines je pense qu'elles sont toutes en français sa varie selon les période tu a la TNT bien sur les chaines suisse quelque Bein les chaines musicales genre mtv m6 music les chaines découverte comme discovery ,planet+ quelque chaines de cinéma comme ciné+ et canal+ ........ je te conseille d'abord de le testé sur pc comme sa tu te ferra toi même une idée
pfff ah ben oui jsuis bete !!! jvais le tester sur pc
merci mille fois :)
Je suis la pour t'aidé mon ami, tient moi au courant pour ton test sur pc.
ok je fais le test demain et je te dis tout ca
Bonjour,
Je viens d'installer Xbmc sur mon PC et ca marche trés pour la plupart des chaines donc merci encore pour ton travail que tu partages. Une petite questions à te poser car est-ce normal que les chaines canal+ ne fonctionne pas?
Gosh:D
exact apres test ca marche super bien, beaucoup de chaines c-sat fonctionne et egalement les bein 1et 2 donc c est vraiment pas mal. apres c est vrai, dommage pour le moment les chaines c+ ne fonctionnent pas
ca arrivera peut etre. wait and see comme on dit :)
en tout cas encore un gros merci
Salut a tous les deux,
Comme je l'es déjà dis les chaines seront mis a jour automatiquement il faut attendre pour les Canal+ et oui c'est normal tu n'es pas seul dans se cas la faut juste attendre merci a vous.
Re,
C'est noté et encore merci
Gosh;)
Citation:
Envoyé par
Gosh69
Re,
C'est noté et encore merci
Gosh;)
De rien l'ami si ta besoins d'autre chose je suis la pour te répondre