Re : Tuto IPTV Gratuit PrismCube Et Pc
Citation:
Envoyé par
zakijerba
Salut
C est magnifique ca marche super pour moi, quand je pense que j ai paye un serveur IPTV qui n est pas mieux!!!
Merci
De nos jour y a pleins d’escots l'ami content pour toi.
Citation:
Envoyé par
kdo75
Bonjour
je tenais tout d' abord à te remercier pour ce tuto que j' ai essayé sur PC tout est ok, j' ai un démo Géant 8800 HD sous Android 4.0.4, j' ai installé XBMC suivi le tuto j' ai le son mais pas l' image et l' application se ferme toute seule, y a t' il une configuration spécifique
j' ai vu aussi sur ce lien***Hidden content cannot be quoted.*** qu' il y avait 2 version pour Android (Arm et X86) j' ai installé Arm, pourrais tu m' en dire un peu plus
merci
Les liens doivent être cachés avec la balise T , merci de respecter les regles du forum
Salut,
Je sais juste que y a une version pour Android.
Re : Tuto IPTV Gratuit PrismCube
comment je mets la balise T ??
bonjour
regarde juste au dessus ou de cette case pour répondre ou c est noté HRTP!!tu clic sur le T et la balise vas apparaître tu copies et colle ton lien externe du forum entre la balise et c est bon.
cordialement
Citation:
Envoyé par
kdo75
comment je mets la balise T ??
Tu devrais lire le règlement avant de posté se genre de message sur une discussion qui na rien a voir.
Salut !!!!!
ça marche du feu de dieu !!!! Merci beaucoup pour le partage !!!!
;-)
Bonsoir l'auteur j'ai suivit avec rigeur ton tuto ainsi que bcp dautre sur le net mais bizarement je n'obtient pas l'onglet " DIRECT TV " dans l'acceuil après avoir redemarré mon prismcube ruby ( blackhole 2.1.3 ) , j'ai loupé qualque chose ? comment faire stp ? merci infiniment
Citation:
Envoyé par
Fullpower91
Bonsoir l'auteur j'ai suivit avec rigeur ton tuto ainsi que bcp dautre sur le net mais bizarement je n'obtient pas l'onglet " DIRECT TV " dans l'acceuil après avoir redemarré mon prismcube ruby ( blackhole 2.1.3 ) , j'ai loupé qualque chose ? comment faire stp ? merci infiniment
Bonjour
il faut lire ceci avant de posté sur le forum c'est obligatoire : http://www.maghreb-sat.com/forum/f94...bre-45250.html
Merci de respecter les règles du forum.
Cdlt
Merci mais comment peut-on voir les liens cachés please ?
Citation:
Envoyé par
Drishka
Merci mais comment peut-on voir les liens cachés please ?
Il suffit de cliquer sur le cœur noir a droite de chaque message (pour les nouveau membres faut d'abord faire une présentation)
Citation:
Envoyé par
Fullpower91
Si tu a suivie toute les étapes et que sa ne marche toujours pas c'est surement que tu n'a pas activé l'option tv direct regarde cette vidéo elle t'aideras:
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
merci a toi
ca marche nikel
par contre il n'y a pas toutes les chaines de canalsat france?