Salut,
Je pense que déja faut décider qui sont les nominée et cela ne peut etre fait qu'aprés discussion vous membres entre vous (pour les membres n'ajoutez pas les modérateurs et administrateurs).
et Choisissez plus que 3 membres pour le vote.
et je serais heureux de voter !



-.png)
Répondre avec citation
