yazidnic, je suis hors parcours sauf que je suis un lièvre c'est comme dans une course d'athlétisme comme il faisait MORSLI , il laissait un coureur en premier (Algérien) afin qu'il puisse le suivre et tenir sa cadence.
Donc si je suis entrain de poster, c'est pour vous avantager aussi de poster




Répondre avec citation
