Affichage des résultats 1 à 10 sur 26

Discussion: Besoin de conseils

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #6
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    66
    Thanks
    5
    Total, Thanks 82 fois
    Pouvoir de réputation
    148

    Re : Besoin de conseils

    bonjour,merci,j'ai essayé la manœuvre,toujours rien,merci

    c'est bien le menu jaune..

    Toujours rien les amis...oui RMC Découverte ,je sais plus quoi faire,encore merci pour l'aide que vous m'apportez. petite précision,je pense que ça ne va plus depuis que j'ai été dans le "newcamd servers" je suis pas sur que j'ai fais une bonne manœuvre ..
    Dernière modification par keoxe2005 ; 03/06/2014 à 13h16.
    "keoxe2005:estar_gp3-dm800se-3-2-4-ramiMAHER ; Mag 254;mag 255/256 40Mb

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •