-
Re : Besoin de conseils
bonjour
sur se déco comme ont a installer le firmware du samsat car il est plus stable avec notre serveur car celui du vision 670hd en version .BIN étais trop instable avec le serveur cité plus haut;et ya pas de 9999 avec se firmware il faut simplement faire sharing sur on ce que nous avons fais;essaye d activé la C ligne VIP et VIP1 et tester; moi c est ce que j ai fais et sa roule très bien.
cordialement
-
bonjour,merci,j'ai essayé la manœuvre,toujours rien,merci
c'est bien le menu jaune..
Toujours rien les amis...oui RMC Découverte :mride:,je sais plus quoi faire,encore merci pour l'aide que vous m'apportez. petite précision,je pense que ça ne va plus depuis que j'ai été dans le "newcamd servers" je suis pas sur que j'ai fais une bonne manœuvre ;)..
-
Essais de suivre ça, étape par étape et dis moi ou ça coince.
1. Menu
2. Outils
3. Cas
4. Dans cas Option choisis FcasOption
5. Network Sharing
6. Cccam servers
7. Regarde dans la liste des serveurs si ceux que tu as fait entrer y figurent
8. Retourne à Network Sharing
9. Enable Network Sharing
-
Tout est ok....petit problème,sur certaine chaines,pas de signal, astra 75%,hot bird 73 % je comprends pas,merci de pouvoir m'éclairer..super la time,bon travail et merci
-
Donne moi quelques chaines qui n'ont pas de signal
-
Rtl -tvi ,club rtl,plug rtl
-
ne t'occupe pas du bouquet belge pour le moment dis nous si dans le bouquet canalsat tu a toutes les chaines et notamment les HD ?
-
oui de ce coté là,tout fonctionne nickel,juste je pense Discovery,qui n'apparait pas ...
-
purée mon ami tu aurait pu le dire depuis ce matin ,m'enfin pour le bouquet de telesat je me renseigne pour voir si ton démo arrive a les decrypter quand a discovery elle est en double dans le meme transpondeur prend l'autre
-
Pour le bouquet telesat,y a trop jours je roulais avec un abonnement,et ça fonctionnait trés bien,encore merci