Affichage des résultats 1 à 10 sur 949

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    4
    Total, Thanks 20 888 fois
    Pouvoir de réputation
    173

Re : Real madrid infos_ News - Noticias

Merci pour l'info frangin wait and see

Thanks
    133
    Total, Thanks 6 080 fois
    Pouvoir de réputation
    168

Re : Real madrid infos_ News - Noticias

Je voudrais juste revenir sur l'affaire Karim Benzema... comme tu as pu le constater fidèle ami du Topic Real Madrid je n'ai pas parlé de cette histoire la considérant comme extra sportive mais là je voudrais quand même intervenir dans le sens ou cela commence à prendre un effet un peu plus ciblé sur la personne, une sorte de vengeance sur Benzema, qui ne plait pas à la plus part des journalistes "sportif" quand je lis leur commentaires et je vois leur interventions médiatique (tv) je suis trés surpris de cette haine envers le joueur du Real !
    Dernièrement ils citent un autre joueur en la personne de Nasri ...tiens quel heureux hasard n'est ce pas. Sans preuve et sans aucun élément un journaliste du monde l'a complètement impliqué dans cette sombre histoire de voyous. Délit de sale gueule ou veut on leur faire payer leur arrogance de jeunes Français issu de parents immigrés et devenus millionnaire .
    Valbuena a pris des risques en mettant à la disposition de voyous son ordinateur personnel, c'est son problème, ensuite le tort de Karim s'est qu'il a voulu jouer au kéké avec son pote et maintenant ça lui retombe dessus mais bon il a eu tort mais de là à en faire l'histoire qu ils en font c'est quand même too much !!! Par contre pour Michel Platini qui est mêlé à une affaire de corruption à plusieurs millions d'euros pas pour un ami mais carrément pour son compte en banque ces mêmes journalistes y voit un complot de la FIFA et le défende corps et âmes DE QUI SE MOQUE T' ON !!!

Karim Benzema a quand même le soutient du tout le Real de Madrid Staff et joueurs !
    Rafa Benitez a fait une déclaration en conférence de presse mardi et soutient son joueur :

"Je considère que c'est un joueur fondamental pour nous. Au niveau personnel, j'ai la même sensation que quiconque est amené à connaître Karim, c'est un garçon sensationnel. Il a tout notre soutien. Et au niveau footballistique, c'est un joueur de base pour nous parce que c'est notre joueur de référence devant. Il nous apporte de la qualité et il permet à ceux qui jouent autour de lui d'être encore meilleurs
    ", a ajouté Benitez.

***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***

Règles de messages